Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T10 : découvrez le projet

GARE DE VÉNISSIEUX <> GERLAND

Étape 8 sur 8
Démarrage des travaux d’infrastructure 15/01/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Agenda des rencontres
  • Vidéos
  • FAQ
  • Archive : Infos travaux
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres

Changements sur "Remplacement de la ligne 60"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Remplacement de la ligne 60"}
  • +{"fr"=>"Remplacement de la ligne 60"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Remplacement de la ligne 60"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Remplacement de la ligne 60"}

Corps du texte

  • +["La mise en circulation du T10 va entraîner la suppression de la ligne 60. C'est une ligne très pratique pour rejoindre directement Perrache. De plus j'habite dans le quartier du Grand Chassagnon, sur le bout du plateau des Minguettes. La ligne 60 me permet d'aller directement à Perrache sans changement. Au retour la ligne 60 me dépose à l'arrêt du 19 mars 1962, ce qui fait que je n'ai pas à monter à pied la côte.\nQu'est-ce qui est prévu pour remplacer cet accès ?\n\nPour aller à Perrache j'aurai besoin de descendre sur la rue Carnot puis de changer de tram à Gerland ?\nAu retour en plus du changement de tram l'arrêt rue Carnot va m'obliger à monter à pied la montée du Père Hughetto ?\n\nPourquoi ne pas faire des rames du T10 qui emprunte les rails du T6 et rejoigne directement Perrache ?\nou\nEst-ce qu'il est envisageable de prévoir une prolongation du T10 sur la rive gauche du Rhône pour rejoindre Perrache (trajet actuel du 60) ?"]
  • +["La mise en circulation du T10 va entraîner la suppression de la ligne 60. C'est une ligne très pratique pour rejoindre directement Perrache. De plus j'habite dans le quartier du Grand Chassagnon, sur le bout du plateau des Minguettes. La ligne 60 me permet d'aller directement à Perrache sans changement. Au retour la ligne 60 me dépose à l'arrêt du 19 mars 1962, ce qui fait que je n'ai pas à monter à pied la côte.\nQu'est-ce qui est prévu pour remplacer cet accès ?\n\nPour aller à Perrache j'aurai besoin de descendre sur la rue Carnot puis de changer de tram à Gerland ?\nAu retour en plus du changement de tram l'arrêt rue Carnot va m'obliger à monter à pied la montée du Père Hughetto ?\n\nPourquoi ne pas faire des rames du T10 qui emprunte les rails du T6 et rejoigne directement Perrache ?\nou\nEst-ce qu'il est envisageable de prévoir une prolongation du T10 sur la rive gauche du Rhône pour rejoindre Perrache (trajet actuel du 60) ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["La mise en circulation du T10 va entraîner la suppression de la ligne 60. C'est une ligne très pratique pour rejoindre directement Perrache. De plus j'habite dans le quartier du Grand Chassagnon, sur le bout du plateau des Minguettes. La ligne 60 me permet d'aller directement à Perrache sans changement. Au retour la ligne 60 me dépose à l'arrêt du 19 mars 1962, ce qui fait que je n'ai pas à monter à pied la côte.\nQu'est-ce qui est prévu pour remplacer cet accès ?\n\nPour aller à Perrache j'aurai besoin de descendre sur la rue Carnot puis de changer de tram à Gerland ?\nAu retour en plus du changement de tram l'arrêt rue Carnot va m'obliger à monter à pied la montée du Père Hughetto ?\n\nPourquoi ne pas faire des rames du T10 qui emprunte les rails du T6 et rejoigne directement Perrache ?\nou\nEst-ce qu'il est envisageable de prévoir une prolongation du T10 sur la rive gauche du Rhône pour rejoindre Perrache (trajet actuel du 60) ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["La mise en circulation du T10 va entraîner la suppression de la ligne 60. C'est une ligne très pratique pour rejoindre directement Perrache. De plus j'habite dans le quartier du Grand Chassagnon, sur le bout du plateau des Minguettes. La ligne 60 me permet d'aller directement à Perrache sans changement. Au retour la ligne 60 me dépose à l'arrêt du 19 mars 1962, ce qui fait que je n'ai pas à monter à pied la côte.\nQu'est-ce qui est prévu pour remplacer cet accès ?\n\nPour aller à Perrache j'aurai besoin de descendre sur la rue Carnot puis de changer de tram à Gerland ?\nAu retour en plus du changement de tram l'arrêt rue Carnot va m'obliger à monter à pied la montée du Père Hughetto ?\n\nPourquoi ne pas faire des rames du T10 qui emprunte les rails du T6 et rejoigne directement Perrache ?\nou\nEst-ce qu'il est envisageable de prévoir une prolongation du T10 sur la rive gauche du Rhône pour rejoindre Perrache (trajet actuel du 60) ?"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Serge PERRIN Serge PERRIN
Version créée le 21/10/2021 17:29
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?