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Tramway T10 : découvrez le projet

GARE DE VÉNISSIEUX <> GERLAND

Étape 8 sur 8
Démarrage des travaux d’infrastructure 15/01/2024 - 31/12/2025
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Changements sur "Les cartes isochrones figurant dans le dossier prennent elles en compte les dénivelés ?"

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  • +{"fr"=>"Les cartes isochrones figurant dans le dossier prennent elles en compte les dénivelés ?"}
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  • +["Le trajet proposé pour le tramway est situé en bas de plateau.\nLes 2 cartes fournies dans le dossier de concertation (page 63) pour les déplacements situés à pied et à vélo prennent-elles en compte les dénivelés (importants) qui éloignent d'autant plus le quartier des Clochettes du cheminement du T10 ? \nLes accessibilités \"à 5 minutes de vélo\" et \"à 10 minutes de vélo\" sont sans doute correctes en DESCENTE (vers les stations), mais a t elle été vérifiée dans le sens de la montée ? \nD'autant que la D307, certes dotée depuis peu de bande cyclable dans les 2 sens, reste réservée au cycliste aguerri (simple bandes, vitesses élevées, trafic intense...).\nJe fais partie des cyclistes aguerri qui l'emprunte quotidiennement et j'habite dans la zone des \"5 minutes\" de votre carte vélo (rue JB Morin), pourtant je mets 10 minutes à rejoindre mon domicile, AVEC un vélo à assistance électrique depuis la future station la + proche de chez moi (4 Chemins)... donc j'ai des doutes sur ces cartes qui ne me semblent pas pertinentes vu la topographie de nos communes, cf carte des pentes supérieures à 10% (pj)."]
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  • +["Le trajet proposé pour le tramway est situé en bas de plateau.\nLes 2 cartes fournies dans le dossier de concertation (page 63) pour les déplacements situés à pied et à vélo prennent-elles en compte les dénivelés (importants) qui éloignent d'autant plus le quartier des Clochettes du cheminement du T10 ? \nLes accessibilités \"à 5 minutes de vélo\" et \"à 10 minutes de vélo\" sont sans doute correctes en DESCENTE (vers les stations), mais a t elle été vérifiée dans le sens de la montée ? \nD'autant que la D307, certes dotée depuis peu de bande cyclable dans les 2 sens, reste réservée au cycliste aguerri (simple bandes, vitesses élevées, trafic intense...).\nJe fais partie des cyclistes aguerri qui l'emprunte quotidiennement et j'habite dans la zone des \"5 minutes\" de votre carte vélo (rue JB Morin), pourtant je mets 10 minutes à rejoindre mon domicile, AVEC un vélo à assistance électrique depuis la future station la + proche de chez moi (4 Chemins)... donc j'ai des doutes sur ces cartes qui ne me semblent pas pertinentes vu la topographie de nos communes, cf carte des pentes supérieures à 10% (pj)."]
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  • +["Le trajet proposé pour le tramway est situé en bas de plateau.\nLes 2 cartes fournies dans le dossier de concertation (page 63) pour les déplacements situés à pied et à vélo prennent-elles en compte les dénivelés (importants) qui éloignent d'autant plus le quartier des Clochettes du cheminement du T10 ? \nLes accessibilités \"à 5 minutes de vélo\" et \"à 10 minutes de vélo\" sont sans doute correctes en DESCENTE (vers les stations), mais a t elle été vérifiée dans le sens de la montée ? \nD'autant que la D307, certes dotée depuis peu de bande cyclable dans les 2 sens, reste réservée au cycliste aguerri (simple bandes, vitesses élevées, trafic intense...).\nJe fais partie des cyclistes aguerri qui l'emprunte quotidiennement et j'habite dans la zone des \"5 minutes\" de votre carte vélo (rue JB Morin), pourtant je mets 10 minutes à rejoindre mon domicile, AVEC un vélo à assistance électrique depuis la future station la + proche de chez moi (4 Chemins)... donc j'ai des doutes sur ces cartes qui ne me semblent pas pertinentes vu la topographie de nos communes, cf carte des pentes supérieures à 10% (pj)."]
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Avatar: Marie Durand Marie Durand
Version créée le 31/08/2021 22:42
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