Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T10 : découvrez le projet

GARE DE VÉNISSIEUX <> GERLAND

Étape 8 sur 8
Démarrage des travaux d’infrastructure 15/01/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Agenda des rencontres
  • Vidéos
  • FAQ
  • Archive : Infos travaux
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres

Changements sur "Concernant les fréquences"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Concernant les fréquences"}
  • +{"fr"=>"Concernant les fréquences"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Concernant les fréquences"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Concernant les fréquences"}

Corps du texte

  • +["Une fréquence de 10 minutes en heure de pointe n'est pas suffisante. Pour que les transports en commun amènent les conducteurs à renoncer à leur voiture il faut que les temps d'attente soient plus courts. Une fréquence de 5 minutes en heure de pointe serait de ce fait plus appropriée."]
  • +["Une fréquence de 10 minutes en heure de pointe n'est pas suffisante. Pour que les transports en commun amènent les conducteurs à renoncer à leur voiture il faut que les temps d'attente soient plus courts. Une fréquence de 5 minutes en heure de pointe serait de ce fait plus appropriée."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Une fréquence de 10 minutes en heure de pointe n'est pas suffisante. Pour que les transports en commun amènent les conducteurs à renoncer à leur voiture il faut que les temps d'attente soient plus courts. Une fréquence de 5 minutes en heure de pointe serait de ce fait plus appropriée."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Une fréquence de 10 minutes en heure de pointe n'est pas suffisante. Pour que les transports en commun amènent les conducteurs à renoncer à leur voiture il faut que les temps d'attente soient plus courts. Une fréquence de 5 minutes en heure de pointe serait de ce fait plus appropriée."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: jean-paul LIGNELET jean-paul LIGNELET
Version créée le 19/09/2021 18:29
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?