Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T10 : découvrez le projet

GARE DE VÉNISSIEUX <> GERLAND

Étape 8 sur 8
Démarrage des travaux d’infrastructure 15/01/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Info travaux
  • Agenda des rencontres
  • Vidéos
  • FAQ
  • Archive : Infos travaux
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres

Changements sur "Intégration des aménagements cyclables le long de la ligne T10"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Intégration des aménagements cyclables le long de la ligne T10"}
  • +{"fr"=>"Intégration des aménagements cyclables le long de la ligne T10"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Intégration des aménagements cyclables le long de la ligne T10"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Intégration des aménagements cyclables le long de la ligne T10"}

Corps du texte

  • +["La Ville à Vélo se réjouit de la création de la ligne T10 du réseau de tramway métropolitain, qui permettra d’amorcer cette ligne de rocade et de démultiplier les liaisons possibles. \nLa Ville à Vélo est donc favorable au projet, quelle que soit la variante de trajet choisi. \nNous souhaitons cependant faire part de notre recommandation et de nos avertissements quant à l’intégration des cycles dans les aménagements de voirie qui seront réalisés. La ligne T6 sud, dernière en date réalisée sur le réseau, n’est pas à niveau des usages actuels : en effet le trafic vélo est croissance soutenue depuis de nombreuses années, il est donc impératif de prévoir des aménagements dimensionnés pour les 30 prochaines années. Nous serons donc vigilants pour que cette nouvelle ligne respecte les standards qualitatifs d’un aménagement de voirie sécurisé et confortable. \nNous déposons en pièce jointe nos préconisations détaillées et points de vigilance sur l'intégration des aménagements cyclables le long de cette ligne de tram."]
  • +["La Ville à Vélo se réjouit de la création de la ligne T10 du réseau de tramway métropolitain, qui permettra d’amorcer cette ligne de rocade et de démultiplier les liaisons possibles. \nLa Ville à Vélo est donc favorable au projet, quelle que soit la variante de trajet choisi. \nNous souhaitons cependant faire part de notre recommandation et de nos avertissements quant à l’intégration des cycles dans les aménagements de voirie qui seront réalisés. La ligne T6 sud, dernière en date réalisée sur le réseau, n’est pas à niveau des usages actuels : en effet le trafic vélo est croissance soutenue depuis de nombreuses années, il est donc impératif de prévoir des aménagements dimensionnés pour les 30 prochaines années. Nous serons donc vigilants pour que cette nouvelle ligne respecte les standards qualitatifs d’un aménagement de voirie sécurisé et confortable. \nNous déposons en pièce jointe nos préconisations détaillées et points de vigilance sur l'intégration des aménagements cyclables le long de cette ligne de tram."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La Ville à Vélo se réjouit de la création de la ligne T10 du réseau de tramway métropolitain, qui permettra d’amorcer cette ligne de rocade et de démultiplier les liaisons possibles. \nLa Ville à Vélo est donc favorable au projet, quelle que soit la variante de trajet choisi. \nNous souhaitons cependant faire part de notre recommandation et de nos avertissements quant à l’intégration des cycles dans les aménagements de voirie qui seront réalisés. La ligne T6 sud, dernière en date réalisée sur le réseau, n’est pas à niveau des usages actuels : en effet le trafic vélo est croissance soutenue depuis de nombreuses années, il est donc impératif de prévoir des aménagements dimensionnés pour les 30 prochaines années. Nous serons donc vigilants pour que cette nouvelle ligne respecte les standards qualitatifs d’un aménagement de voirie sécurisé et confortable. \nNous déposons en pièce jointe nos préconisations détaillées et points de vigilance sur l'intégration des aménagements cyclables le long de cette ligne de tram."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La Ville à Vélo se réjouit de la création de la ligne T10 du réseau de tramway métropolitain, qui permettra d’amorcer cette ligne de rocade et de démultiplier les liaisons possibles. \nLa Ville à Vélo est donc favorable au projet, quelle que soit la variante de trajet choisi. \nNous souhaitons cependant faire part de notre recommandation et de nos avertissements quant à l’intégration des cycles dans les aménagements de voirie qui seront réalisés. La ligne T6 sud, dernière en date réalisée sur le réseau, n’est pas à niveau des usages actuels : en effet le trafic vélo est croissance soutenue depuis de nombreuses années, il est donc impératif de prévoir des aménagements dimensionnés pour les 30 prochaines années. Nous serons donc vigilants pour que cette nouvelle ligne respecte les standards qualitatifs d’un aménagement de voirie sécurisé et confortable. \nNous déposons en pièce jointe nos préconisations détaillées et points de vigilance sur l'intégration des aménagements cyclables le long de cette ligne de tram."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: La Ville à Vélo La Ville à Vélo
Version créée le 23/10/2021 15:24
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?