Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

NON au tracé rouge

Avatar: Jacoulet Jacoulet
21/03/2021 22:02  
Pourquoi rajouter des transports dans une zone qui est déjà bien desservie ? Quel est l'objectif ? Démolir les maisons d'une des rues historiques d'une ville ? Oublié l'histoire de Villeurbanne : des maisons construitent en 1908, le parc du centre qui marque l'histoire industrielle.
Vous sytral être fier de dire :
• Favoriser le report modal de la voiture particulière vers les transports en commun pour une ville plus apaisée et moins polluée.
Mais cette action ne pourrait être vraie que si vous implanter un transport dans une zone qui en est presque dépourvu. Ce que pourrait enfin offrir le tracé vert. Alors que le tracé rouge offre un peu plus de pollution visuel à des espaces verts et des rues de Villeurbanne qui restent pavillonnaires et calmes sans nuisance sonore.
Merci de prendre en compte les avis objectifs des riverains et non financié de vos projets.
Nombre de soutiens0
NON au tracé rouge Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-326
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 5ca14738bd8ec0863b693b3efc891e445ff09f758aaa193d91d8e61aba907529

Source: {"body":{"en":"<p>Pourquoi rajouter des transports dans une zone qui est déjà bien desservie ? Quel est l'objectif ? Démolir les maisons d'une des rues historiques d'une ville ? Oublié l'histoire de Villeurbanne : des maisons construitent en 1908, le parc du centre qui marque l'histoire industrielle. </p><p>Vous sytral être fier de dire : </p><ul><li><strong>Favoriser le report modal de la voiture particulière vers les transports en commun</strong>&nbsp;pour une ville plus apaisée et moins polluée.</li></ul><p>Mais cette action ne pourrait être vraie que si vous implanter un transport dans une zone qui en est presque dépourvu. Ce que pourrait enfin offrir le tracé vert. Alors que le tracé rouge offre un peu plus de pollution visuel à des espaces verts et des rues de Villeurbanne qui restent pavillonnaires et calmes sans nuisance sonore.</p><p>Merci de prendre en compte les avis objectifs des riverains et non financié de vos projets. </p>","fr":"<p>Pourquoi rajouter des transports dans une zone qui est déjà bien desservie ? Quel est l'objectif ? Démolir les maisons d'une des rues historiques d'une ville ? Oublié l'histoire de Villeurbanne : des maisons construitent en 1908, le parc du centre qui marque l'histoire industrielle. </p><p>Vous sytral être fier de dire : </p><ul><li><strong>Favoriser le report modal de la voiture particulière vers les transports en commun</strong>&nbsp;pour une ville plus apaisée et moins polluée.</li></ul><p>Mais cette action ne pourrait être vraie que si vous implanter un transport dans une zone qui en est presque dépourvu. Ce que pourrait enfin offrir le tracé vert. Alors que le tracé rouge offre un peu plus de pollution visuel à des espaces verts et des rues de Villeurbanne qui restent pavillonnaires et calmes sans nuisance sonore.</p><p>Merci de prendre en compte les avis objectifs des riverains et non financié de vos projets. </p>"},"title":{"en":"NON au tracé rouge","fr":"NON au tracé rouge"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3221/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3221/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?