Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Oui au tracé rouge / Non au tracé vert

Avatar: Pas les Bienvenus Pas les Bienvenus
23/03/2021 17:32  
La connexion directe entre les différents modes de transports en commun est un avantage et un gain de temps considérable pour les utilisateurs quotidiens. Sur ce point, le tracé rouge est donc plus intéressant.
Coté tracé vert, le budget supplémentaire, les nombreuses expropriations nécessaires et la dénaturation d'un des trop rares quartiers pavillonnaires de la métropole lyonnaise rendent ce projet moins intéressant.
Nombre de soutiens0
Oui au tracé rouge / Non au tracé vert Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-356
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: c8250fe39403fe2a8d0632661bb1a479875ce1d5db435920f40273be1b2a187e

Source: {"body":{"en":"<p>La connexion directe entre les différents modes de transports en commun est un avantage et un gain de temps considérable pour les utilisateurs quotidiens. Sur ce point, le tracé rouge est donc plus intéressant.</p><p>Coté tracé vert, le budget supplémentaire, les nombreuses expropriations nécessaires et la dénaturation d'un des trop rares quartiers pavillonnaires de la métropole lyonnaise rendent ce projet moins intéressant.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>La connexion directe entre les différents modes de transports en commun est un avantage et un gain de temps considérable pour les utilisateurs quotidiens. Sur ce point, le tracé rouge est donc plus intéressant.</p><p>Coté tracé vert, le budget supplémentaire, les nombreuses expropriations nécessaires et la dénaturation d'un des trop rares quartiers pavillonnaires de la métropole lyonnaise rendent ce projet moins intéressant.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Oui au tracé rouge / Non au tracé vert","fr":"Oui au tracé rouge / Non au tracé vert"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3253/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3253/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?