Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Un Billon de bonnes raisons

Avatar: rinaldiJean rinaldiJean
06/04/2021 19:49  
Pourquoi le rouge:
1. Un budget moins élevé, donc de l'argent publique mieux utilisé
2. Une desserte d'un nouveau quartier en devenir (cinéma, commerce, sports...)
3. Une connexion T1-T4-T6 sans changement en plein cœur de la Doua
4. Le maintien d'une ligne de bus le C26 qui dessert Tonkin, Tête d'Or et Transbordeur (quand même) le tram vert n'ira jamais
5. Moins de destruction d'espace vert
6. Plus de végétalisation
7. Plus de pistes réellement cyclable
8. Aussi droit que le T1 et le T4, sincèrement que ceux qui ont peur d'être malade à cause des virages commence à prendre le Tram T1 ou T4 il tourne très bien et de nombreuses fois et il n'a encore jamais déraillé, essayons d'être sérieux sur une concertation!
Nombre de soutiens0
Un Billon de bonnes raisons Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-526
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 6a77157caf6cdf072a0a59c7099e9bf12c609de6951ab396a093ccbb0fe727e3

Source: {"body":{"en":"<p>Pourquoi le rouge:</p><ol><li>Un budget moins élevé, donc de l'argent publique mieux utilisé</li><li>Une desserte d'un nouveau quartier en devenir (cinéma, commerce, sports...)</li><li>Une connexion T1-T4-T6 sans changement en plein cœur de la Doua</li><li>Le maintien d'une ligne de bus le C26 qui dessert Tonkin, Tête d'Or et Transbordeur (quand même) le tram vert n'ira jamais</li><li>Moins de destruction d'espace vert</li><li>Plus de végétalisation</li><li>Plus de pistes réellement cyclable</li><li>Aussi droit que le T1 et le T4, sincèrement que ceux qui ont peur d'être malade à cause des virages commence à prendre le Tram T1 ou T4 il tourne très bien et de nombreuses fois et il n'a encore jamais déraillé, essayons d'être sérieux sur une concertation!</li></ol>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Pourquoi le rouge:</p><ol><li>Un budget moins élevé, donc de l'argent publique mieux utilisé</li><li>Une desserte d'un nouveau quartier en devenir (cinéma, commerce, sports...)</li><li>Une connexion T1-T4-T6 sans changement en plein cœur de la Doua</li><li>Le maintien d'une ligne de bus le C26 qui dessert Tonkin, Tête d'Or et Transbordeur (quand même) le tram vert n'ira jamais</li><li>Moins de destruction d'espace vert</li><li>Plus de végétalisation</li><li>Plus de pistes réellement cyclable</li><li>Aussi droit que le T1 et le T4, sincèrement que ceux qui ont peur d'être malade à cause des virages commence à prendre le Tram T1 ou T4 il tourne très bien et de nombreuses fois et il n'a encore jamais déraillé, essayons d'être sérieux sur une concertation!</li></ol>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Un Billon de bonnes raisons","fr":"Un Billon de bonnes raisons"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3415/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3415/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Photos associées

La connexion T1 T4 T6

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikS'identifier avec Publik
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?