Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro !

Avatar: Bérut Bérut
07/04/2021 21:35  
Bonjour,
Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling et un autre vers la Place ronde.
Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun "lourd".
Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une "express" qui desservirai moins d'arrêt et une "normal". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes
Nombre de soutiens0
Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-557
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 87fcc11b3454544a25e4013fd27cdc5208aa45b62332735692ce123d533c5b3b

Source: {"body":{"en":"<p>Bonjour,</p><p>Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling&nbsp;et un autre vers la Place ronde. </p><p>Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\". </p><p>Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations","fr":"<p>Bonjour,</p><p>Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling&nbsp;et un autre vers la Place ronde. </p><p>Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\". </p><p>Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"},"title":{"en":"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! ","fr":"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! "}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3455/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3455/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?