Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Accès Carrefour Villeurbanne

Avatar: CARREFOUR PROPERTY CARREFOUR PROPERTY
12/04/2021 19:24  
Bonjour,
Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France.
A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.
Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.
L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).
La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous.
Bien cordialement
Carrefour Property
Nombre de soutiens0
Accès Carrefour Villeurbanne Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-747
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: d667fa5fae1e075709934fcef8bcf822f4dac0b889ec37e985b29db51836f076

Source: {"body":{"en":"<p>Bonjour,</p><p>Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France. </p><p>A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.</p><p>Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.</p><p>L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).</p><p>La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville. </p><p>Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous. </p><p>Bien cordialement</p><p>Carrefour Property</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Bonjour,</p><p>Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France. </p><p>A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.</p><p>Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.</p><p>L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).</p><p>La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville. </p><p>Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous. </p><p>Bien cordialement</p><p>Carrefour Property</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Accès Carrefour Villeurbanne","fr":"Accès Carrefour Villeurbanne"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3641/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3641/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?