Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Alternative de tracé pour pratiquement 30 Millions d'Euros d'économie"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Alternative de tracé pour pratiquement 30 Millions d'Euros d'économie"}
  • +{"fr"=>"Alternative de tracé pour pratiquement 30 Millions d'Euros d'économie"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Alternative de tracé pour pratiquement 30 Millions d'Euros d'économie"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Alternative de tracé pour pratiquement 30 Millions d'Euros d'économie"}

Corps du texte

  • +["Il n’y a pas de nécessité de connecter le Metro A directement puisque le C3 desservira l’Arrêt Laurent Bonnevay plus rapidement que le futur Tramway qui est prévu de passer par Bataillon Carmagnole Liberté\n\nPourquoi ne pas créer une gare supplémentaire sur le T3 qui permettra une connexion sans marcher au niveau du BUE ?\n\nCeci supprimerait 1,5 kms de ligne de Tramway non nécessaire soit 30 M€ d’économie…\n\nSuppression également de 2 arrêts soit 5 minutes de temps de trajet en moins pour connecter le T3\n\nCeci permettra toujours la future desserte des nouvelles zones en forte augmentation de densification sur Vaulx Sud\n\nSans détérioration du réseau routier avec en plus un meilleur accès au Centre commercial des 7 chemins sans passer par le BUE pour les résidents.\n\nSi le seul but est de connecter les résidents de la petite cité TASE; les avez vous interrogés sur leur utilisation future de cette ligne ?\nPar ailleurs que comptez vous faire pour les zones de stationnement qui seront supprimées sur l'avenue Bataillon Carmagnole Liberté ?"]
  • +["Il n’y a pas de nécessité de connecter le Metro A directement puisque le C3 desservira l’Arrêt Laurent Bonnevay plus rapidement que le futur Tramway qui est prévu de passer par Bataillon Carmagnole Liberté\n\nPourquoi ne pas créer une gare supplémentaire sur le T3 qui permettra une connexion sans marcher au niveau du BUE ?\n\nCeci supprimerait 1,5 kms de ligne de Tramway non nécessaire soit 30 M€ d’économie…\n\nSuppression également de 2 arrêts soit 5 minutes de temps de trajet en moins pour connecter le T3\n\nCeci permettra toujours la future desserte des nouvelles zones en forte augmentation de densification sur Vaulx Sud\n\nSans détérioration du réseau routier avec en plus un meilleur accès au Centre commercial des 7 chemins sans passer par le BUE pour les résidents.\n\nSi le seul but est de connecter les résidents de la petite cité TASE; les avez vous interrogés sur leur utilisation future de cette ligne ?\nPar ailleurs que comptez vous faire pour les zones de stationnement qui seront supprimées sur l'avenue Bataillon Carmagnole Liberté ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Il n’y a pas de nécessité de connecter le Metro A directement puisque le C3 desservira l’Arrêt Laurent Bonnevay plus rapidement que le futur Tramway qui est prévu de passer par Bataillon Carmagnole Liberté\n\nPourquoi ne pas créer une gare supplémentaire sur le T3 qui permettra une connexion sans marcher au niveau du BUE ?\n\nCeci supprimerait 1,5 kms de ligne de Tramway non nécessaire soit 30 M€ d’économie…\n\nSuppression également de 2 arrêts soit 5 minutes de temps de trajet en moins pour connecter le T3\n\nCeci permettra toujours la future desserte des nouvelles zones en forte augmentation de densification sur Vaulx Sud\n\nSans détérioration du réseau routier avec en plus un meilleur accès au Centre commercial des 7 chemins sans passer par le BUE pour les résidents.\n\nSi le seul but est de connecter les résidents de la petite cité TASE; les avez vous interrogés sur leur utilisation future de cette ligne ?\nPar ailleurs que comptez vous faire pour les zones de stationnement qui seront supprimées sur l'avenue Bataillon Carmagnole Liberté ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Il n’y a pas de nécessité de connecter le Metro A directement puisque le C3 desservira l’Arrêt Laurent Bonnevay plus rapidement que le futur Tramway qui est prévu de passer par Bataillon Carmagnole Liberté\n\nPourquoi ne pas créer une gare supplémentaire sur le T3 qui permettra une connexion sans marcher au niveau du BUE ?\n\nCeci supprimerait 1,5 kms de ligne de Tramway non nécessaire soit 30 M€ d’économie…\n\nSuppression également de 2 arrêts soit 5 minutes de temps de trajet en moins pour connecter le T3\n\nCeci permettra toujours la future desserte des nouvelles zones en forte augmentation de densification sur Vaulx Sud\n\nSans détérioration du réseau routier avec en plus un meilleur accès au Centre commercial des 7 chemins sans passer par le BUE pour les résidents.\n\nSi le seul but est de connecter les résidents de la petite cité TASE; les avez vous interrogés sur leur utilisation future de cette ligne ?\nPar ailleurs que comptez vous faire pour les zones de stationnement qui seront supprimées sur l'avenue Bataillon Carmagnole Liberté ?"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Matthieu Matthieu
Version créée le 02/10/2021 22:50
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?