Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Desserte Gratte-Ciels depuis Buers / St Jean ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Desserte Gratte-Ciels depuis Buers / St Jean ?"}
  • +{"fr"=>"Desserte Gratte-Ciels depuis Buers / St Jean ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Desserte Gratte-Ciels depuis Buers / St Jean ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Desserte Gratte-Ciels depuis Buers / St Jean ?"}

Corps du texte

  • +["Le tracé vert du T6 n'a pas été retenu pour mieux relier le nord-est de Villeurbanne aux Gratte-Ciels (et à Grandclément etc), en partie dû au T9 qui devait soit-disant \"désenclaver\" ces quartiers.\n\nSi la mairie de Villeurbanne souhaite traiter de manière égale l'ensemble de la population, alors un accès privilégié aux infrastructures et services \"centraux\" doit être proposé y compris aux quartiers \"périphériques\". Malheureusement ni le T6, ni aujourd'hui cette proposition de tracé T9 semblent l'adresser : quel serait le temps de parcours en tram (T9+T6) d'un habitant de ces quartiers pour se rendre aux Gratte-Ciels par exemple ? Qu'est-il prévu au niveau de la réorganisation du réseau de surface pour améliorer la situation existante ?\n\nIl est bien dommage qu'une vraie interconnexion T6/T9 au niveau de la place croix-luizet n'ait pas été retenue..."]
  • +["Le tracé vert du T6 n'a pas été retenu pour mieux relier le nord-est de Villeurbanne aux Gratte-Ciels (et à Grandclément etc), en partie dû au T9 qui devait soit-disant \"désenclaver\" ces quartiers.\n\nSi la mairie de Villeurbanne souhaite traiter de manière égale l'ensemble de la population, alors un accès privilégié aux infrastructures et services \"centraux\" doit être proposé y compris aux quartiers \"périphériques\". Malheureusement ni le T6, ni aujourd'hui cette proposition de tracé T9 semblent l'adresser : quel serait le temps de parcours en tram (T9+T6) d'un habitant de ces quartiers pour se rendre aux Gratte-Ciels par exemple ? Qu'est-il prévu au niveau de la réorganisation du réseau de surface pour améliorer la situation existante ?\n\nIl est bien dommage qu'une vraie interconnexion T6/T9 au niveau de la place croix-luizet n'ait pas été retenue..."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le tracé vert du T6 n'a pas été retenu pour mieux relier le nord-est de Villeurbanne aux Gratte-Ciels (et à Grandclément etc), en partie dû au T9 qui devait soit-disant \"désenclaver\" ces quartiers.\n\nSi la mairie de Villeurbanne souhaite traiter de manière égale l'ensemble de la population, alors un accès privilégié aux infrastructures et services \"centraux\" doit être proposé y compris aux quartiers \"périphériques\". Malheureusement ni le T6, ni aujourd'hui cette proposition de tracé T9 semblent l'adresser : quel serait le temps de parcours en tram (T9+T6) d'un habitant de ces quartiers pour se rendre aux Gratte-Ciels par exemple ? Qu'est-il prévu au niveau de la réorganisation du réseau de surface pour améliorer la situation existante ?\n\nIl est bien dommage qu'une vraie interconnexion T6/T9 au niveau de la place croix-luizet n'ait pas été retenue..."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le tracé vert du T6 n'a pas été retenu pour mieux relier le nord-est de Villeurbanne aux Gratte-Ciels (et à Grandclément etc), en partie dû au T9 qui devait soit-disant \"désenclaver\" ces quartiers.\n\nSi la mairie de Villeurbanne souhaite traiter de manière égale l'ensemble de la population, alors un accès privilégié aux infrastructures et services \"centraux\" doit être proposé y compris aux quartiers \"périphériques\". Malheureusement ni le T6, ni aujourd'hui cette proposition de tracé T9 semblent l'adresser : quel serait le temps de parcours en tram (T9+T6) d'un habitant de ces quartiers pour se rendre aux Gratte-Ciels par exemple ? Qu'est-il prévu au niveau de la réorganisation du réseau de surface pour améliorer la situation existante ?\n\nIl est bien dommage qu'une vraie interconnexion T6/T9 au niveau de la place croix-luizet n'ait pas été retenue..."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: lwg lwg
Version créée le 25/08/2021 12:00
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?