Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Questions sur l'aménagement de l'itinéraire "Feyssine/Einstein""

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Questions sur l'aménagement de l'itinéraire \"Feyssine/Einstein\""}
  • +{"fr"=>"Questions sur l'aménagement de l'itinéraire \"Feyssine/Einstein\""}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Questions sur l'aménagement de l'itinéraire \"Feyssine/Einstein\""}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Questions sur l'aménagement de l'itinéraire \"Feyssine/Einstein\""}

Corps du texte

  • +["Bonjour,\n\nJe m’interroge concernant le tracé \"Feyssine/Einstein\". Dans le dossier de concertation, il est noté que qu'aucune des modalités existantes (voitures, vélos et piétons) ne seront impactées par le passage du T9, que ce soit sur la rue de la Feyssine ou sur l'avenue Einstein. Or certains passages sont actuellement coincés entre des terrains bâtis privés et je souhaiterais savoir comment cela va se passer.\nSur la rue de la Feyssine, la rue fait environ 14m de large (en se basant sur les gabarits du dossier, soit : trottoirs 2.5x2 + route 2x3m + piste cyclable 3m). Comment insérer les 7m de plateforme du tramway ? Même en rognant sur les espaces privés non bâtis, il y aurait un blocage au numéro 32 de la rue.\n\nSur l'avenue Einstein, même problème : la rue en elle-même est particulièrement étroite entre les numéro 43 et 47 (un seul trottoir étroit, pas de stationnement) et une piste cycle prend la largeur du longeron Nord.\nIl est fait mention d'un élargissement de la rue au Nord. Cela se traduirait-il par une récupération d'une partie du terrain du mémorial de la Doua ? \nDans le cas contraire, le tramway passerait-il à la place de l'actuelle piste de cyclable, c'est à dire sous les platanes, entre les numéros 53 et 21 ou serait-il situé au niveau de la rue ? Comment pensez vous faire pour conserver les voiries existantes ? Les arbres seront-ils abattus ?\n\nMerci pour votre temps et vos réponses."]
  • +["Bonjour,\n\nJe m’interroge concernant le tracé \"Feyssine/Einstein\". Dans le dossier de concertation, il est noté que qu'aucune des modalités existantes (voitures, vélos et piétons) ne seront impactées par le passage du T9, que ce soit sur la rue de la Feyssine ou sur l'avenue Einstein. Or certains passages sont actuellement coincés entre des terrains bâtis privés et je souhaiterais savoir comment cela va se passer.\nSur la rue de la Feyssine, la rue fait environ 14m de large (en se basant sur les gabarits du dossier, soit : trottoirs 2.5x2 + route 2x3m + piste cyclable 3m). Comment insérer les 7m de plateforme du tramway ? Même en rognant sur les espaces privés non bâtis, il y aurait un blocage au numéro 32 de la rue.\n\nSur l'avenue Einstein, même problème : la rue en elle-même est particulièrement étroite entre les numéro 43 et 47 (un seul trottoir étroit, pas de stationnement) et une piste cycle prend la largeur du longeron Nord.\nIl est fait mention d'un élargissement de la rue au Nord. Cela se traduirait-il par une récupération d'une partie du terrain du mémorial de la Doua ? \nDans le cas contraire, le tramway passerait-il à la place de l'actuelle piste de cyclable, c'est à dire sous les platanes, entre les numéros 53 et 21 ou serait-il situé au niveau de la rue ? Comment pensez vous faire pour conserver les voiries existantes ? Les arbres seront-ils abattus ?\n\nMerci pour votre temps et vos réponses."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour,\n\nJe m’interroge concernant le tracé \"Feyssine/Einstein\". Dans le dossier de concertation, il est noté que qu'aucune des modalités existantes (voitures, vélos et piétons) ne seront impactées par le passage du T9, que ce soit sur la rue de la Feyssine ou sur l'avenue Einstein. Or certains passages sont actuellement coincés entre des terrains bâtis privés et je souhaiterais savoir comment cela va se passer.\nSur la rue de la Feyssine, la rue fait environ 14m de large (en se basant sur les gabarits du dossier, soit : trottoirs 2.5x2 + route 2x3m + piste cyclable 3m). Comment insérer les 7m de plateforme du tramway ? Même en rognant sur les espaces privés non bâtis, il y aurait un blocage au numéro 32 de la rue.\n\nSur l'avenue Einstein, même problème : la rue en elle-même est particulièrement étroite entre les numéro 43 et 47 (un seul trottoir étroit, pas de stationnement) et une piste cycle prend la largeur du longeron Nord.\nIl est fait mention d'un élargissement de la rue au Nord. Cela se traduirait-il par une récupération d'une partie du terrain du mémorial de la Doua ? \nDans le cas contraire, le tramway passerait-il à la place de l'actuelle piste de cyclable, c'est à dire sous les platanes, entre les numéros 53 et 21 ou serait-il situé au niveau de la rue ? Comment pensez vous faire pour conserver les voiries existantes ? Les arbres seront-ils abattus ?\n\nMerci pour votre temps et vos réponses."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour,\n\nJe m’interroge concernant le tracé \"Feyssine/Einstein\". Dans le dossier de concertation, il est noté que qu'aucune des modalités existantes (voitures, vélos et piétons) ne seront impactées par le passage du T9, que ce soit sur la rue de la Feyssine ou sur l'avenue Einstein. Or certains passages sont actuellement coincés entre des terrains bâtis privés et je souhaiterais savoir comment cela va se passer.\nSur la rue de la Feyssine, la rue fait environ 14m de large (en se basant sur les gabarits du dossier, soit : trottoirs 2.5x2 + route 2x3m + piste cyclable 3m). Comment insérer les 7m de plateforme du tramway ? Même en rognant sur les espaces privés non bâtis, il y aurait un blocage au numéro 32 de la rue.\n\nSur l'avenue Einstein, même problème : la rue en elle-même est particulièrement étroite entre les numéro 43 et 47 (un seul trottoir étroit, pas de stationnement) et une piste cycle prend la largeur du longeron Nord.\nIl est fait mention d'un élargissement de la rue au Nord. Cela se traduirait-il par une récupération d'une partie du terrain du mémorial de la Doua ? \nDans le cas contraire, le tramway passerait-il à la place de l'actuelle piste de cyclable, c'est à dire sous les platanes, entre les numéros 53 et 21 ou serait-il situé au niveau de la rue ? Comment pensez vous faire pour conserver les voiries existantes ? Les arbres seront-ils abattus ?\n\nMerci pour votre temps et vos réponses."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Gilles Moriani Gilles Moriani
Version créée le 31/08/2021 23:26
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?