Tramway T9 : découvrez le projet
VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES
Changements sur "Tracé par rue de la Feyssine"
Sélectionner le mode de vue :
Corps du texte
-["Bonjour.-Le résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par l'avenue Roger Salengro-- coûterait plus cher (+ 11 M€)-- serait moins respectueux d'u \"cadre vert\" (suppression d'arbres, aménagement des voies minéral)-- impact néfaste sur la circulation locale--D'autre part, quel avantage de desserte alors que C17 et 37 partagent la voirie de l'avenue Roger Salengro ? L'offre de déplacement dessert déjà Charpennes, La Doua et une partie de St Jean et Vaulx en Velin.--Enfin, l'impact sur la circulation routière (avec un sens maintenu sur l'avenue Roger Salengro) n'est pas négligeable, surtout pour les accès locaux.--Le choix de l'itinéraire par la rue de la Feyssine est évident."]- +["Bonjour.
- +Le résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par l'avenue Roger Salengro
- +- coûterait plus cher (+ 11 M€)
- +- serait moins respectueux d'un \"cadre vert\" (suppression d'arbres, aménagement des voies minéral)
- +- impact néfaste sur la circulation locale
- +
- +D'autre part, quel avantage de desserte alors que C17 et 37 partagent la voirie de l'avenue Roger Salengro ? L'offre de déplacement dessert déjà Charpennes, La Doua et une partie de St Jean et Vaulx en Velin.
- +
- +Enfin, l'impact sur la circulation routière (avec un sens maintenu sur l'avenue Roger Salengro) n'est pas négligeable, surtout pour les accès locaux.
- +
- +Le choix de l'itinéraire par la rue de la Feyssine est évident."]
Auteur de la version
Version créée le
12/09/2021 12:40