Tramway T9 : découvrez le projet
VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES
Tracé par rue de la Feyssine
Bonjour.
Le résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par l'avenue Roger Salengro
- coûterait plus cher (+ 11 M€)
- serait moins respectueux d'un "cadre vert" (suppression d'arbres, aménagement des voies minéral)
- impact néfaste sur la circulation locale
Le résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par l'avenue Roger Salengro
- coûterait plus cher (+ 11 M€)
- serait moins respectueux d'un "cadre vert" (suppression d'arbres, aménagement des voies minéral)
- impact néfaste sur la circulation locale
D'autre part, quel avantage de desserte alors que C17 et 37 partagent la voirie de l'avenue Roger Salengro ? L'offre de déplacement dessert déjà Charpennes, La Doua et une partie de St Jean et Vaulx en Velin.
Enfin, l'impact sur la circulation routière (avec un sens maintenu sur l'avenue Roger Salengro) n'est pas négligeable, surtout pour les accès locaux.
Le choix de l'itinéraire par la rue de la Feyssine est évident.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...