Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "Tracé par l'avenue Salengro"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Tracé par l'avenue Salengro"}
  • +{"fr"=>"Tracé par l'avenue Salengro"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Tracé par l'avenue Salengro"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Tracé par l'avenue Salengro"}

Corps du texte

  • +["Le tracé le plus rapide entre Vaulx-en-Velin et Charpennes serait d'emprunter l'avenue Salengro sur tout sa longeur. Le détour par la Doua est incompréhensible car le tracé par Salengro permettrait de faire une correspondance avec le T6 pour aller à la Doua. Il est dommage que les raisons du rejet du tracé par l'avenue Salengro ne soient pas explicités, car un éventuel surcoût serait peut-être compensé par une meilleure fréquentation.\nOn se demande aussi pourquoi le tracé avenue Salengro rue Jean-Baptiste Clément est aussi écarté alors que le passage par la rue Clément était proposé pendant la concertation T6 au printemps. Ce qui était possible il y a six mois ne l'est plus maintenant ? \nLe tracé par la rue du luizet est proposé pour que cette variante ne séduise personne et pousse les personnes à choisir le tracé Feyssine Einstein. \nT9, c'est la concertation dans sa version la plus étroite !"]
  • +["Le tracé le plus rapide entre Vaulx-en-Velin et Charpennes serait d'emprunter l'avenue Salengro sur tout sa longeur. Le détour par la Doua est incompréhensible car le tracé par Salengro permettrait de faire une correspondance avec le T6 pour aller à la Doua. Il est dommage que les raisons du rejet du tracé par l'avenue Salengro ne soient pas explicités, car un éventuel surcoût serait peut-être compensé par une meilleure fréquentation.\nOn se demande aussi pourquoi le tracé avenue Salengro rue Jean-Baptiste Clément est aussi écarté alors que le passage par la rue Clément était proposé pendant la concertation T6 au printemps. Ce qui était possible il y a six mois ne l'est plus maintenant ? \nLe tracé par la rue du luizet est proposé pour que cette variante ne séduise personne et pousse les personnes à choisir le tracé Feyssine Einstein. \nT9, c'est la concertation dans sa version la plus étroite !"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le tracé le plus rapide entre Vaulx-en-Velin et Charpennes serait d'emprunter l'avenue Salengro sur tout sa longeur. Le détour par la Doua est incompréhensible car le tracé par Salengro permettrait de faire une correspondance avec le T6 pour aller à la Doua. Il est dommage que les raisons du rejet du tracé par l'avenue Salengro ne soient pas explicités, car un éventuel surcoût serait peut-être compensé par une meilleure fréquentation.\nOn se demande aussi pourquoi le tracé avenue Salengro rue Jean-Baptiste Clément est aussi écarté alors que le passage par la rue Clément était proposé pendant la concertation T6 au printemps. Ce qui était possible il y a six mois ne l'est plus maintenant ? \nLe tracé par la rue du luizet est proposé pour que cette variante ne séduise personne et pousse les personnes à choisir le tracé Feyssine Einstein. \nT9, c'est la concertation dans sa version la plus étroite !"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le tracé le plus rapide entre Vaulx-en-Velin et Charpennes serait d'emprunter l'avenue Salengro sur tout sa longeur. Le détour par la Doua est incompréhensible car le tracé par Salengro permettrait de faire une correspondance avec le T6 pour aller à la Doua. Il est dommage que les raisons du rejet du tracé par l'avenue Salengro ne soient pas explicités, car un éventuel surcoût serait peut-être compensé par une meilleure fréquentation.\nOn se demande aussi pourquoi le tracé avenue Salengro rue Jean-Baptiste Clément est aussi écarté alors que le passage par la rue Clément était proposé pendant la concertation T6 au printemps. Ce qui était possible il y a six mois ne l'est plus maintenant ? \nLe tracé par la rue du luizet est proposé pour que cette variante ne séduise personne et pousse les personnes à choisir le tracé Feyssine Einstein. \nT9, c'est la concertation dans sa version la plus étroite !"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: François François
Version créée le 19/10/2021 20:54
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?