Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T9 : découvrez le projet

VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES

Étape 7 sur 7
Démarrage des travaux 18/01/2024 - 31/12/2026
Voir les étapes
  • Présentation
  • INFOS TRAVAUX
  • En vidéo
  • Archive : enquête publique
  • Agenda des rencontres
  • FAQ Travaux
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis
Plus
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Archives de la concertation
  • FAQ
  • Archives de la concertation préalable
  • Les avis

Changements sur "T9 et projet urbain Carré de Soie"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"T9 et projet urbain Carré de Soie"}
  • +{"fr"=>"T9 et projet urbain Carré de Soie"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"T9 et projet urbain Carré de Soie"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"T9 et projet urbain Carré de Soie"}

Corps du texte

  • +["Bonjour\nLa question donc du T9 est à définir dans un véritable projet urbain d’importance métropolitaine sur le Carré de Soie. \nJe ne comprends pas pourquoi l’arrivée du T9 n’est pas en connexion directe avec le Pôle multimodal de la Soie ? Le détour par l’avenue Carmagnole semble être la solution « non prévue » mais à réaliser car peut-être plus simple et moins chère ?\nDans un contexte plus global du projet urbain il semblerai nécessaire voir indispensable, d’assurer la continuité du T9 sur boulevard des droits de l'homme jusqu'au 7 chemins pour faire la connexion avec le futur BHNS (qui arrive très prochainement en concertation …) sur route de Genas, en créant par anticipation, une station boulevard des droits de l'homme / canuts pour interconnecter T9 / T3 et T7. \nLe Président de Darly propose aussi des solutions pertinentes, encore faut-il les prendre en compte ?"]
  • +["Bonjour\nLa question donc du T9 est à définir dans un véritable projet urbain d’importance métropolitaine sur le Carré de Soie. \nJe ne comprends pas pourquoi l’arrivée du T9 n’est pas en connexion directe avec le Pôle multimodal de la Soie ? Le détour par l’avenue Carmagnole semble être la solution « non prévue » mais à réaliser car peut-être plus simple et moins chère ?\nDans un contexte plus global du projet urbain il semblerai nécessaire voir indispensable, d’assurer la continuité du T9 sur boulevard des droits de l'homme jusqu'au 7 chemins pour faire la connexion avec le futur BHNS (qui arrive très prochainement en concertation …) sur route de Genas, en créant par anticipation, une station boulevard des droits de l'homme / canuts pour interconnecter T9 / T3 et T7. \nLe Président de Darly propose aussi des solutions pertinentes, encore faut-il les prendre en compte ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour\nLa question donc du T9 est à définir dans un véritable projet urbain d’importance métropolitaine sur le Carré de Soie. \nJe ne comprends pas pourquoi l’arrivée du T9 n’est pas en connexion directe avec le Pôle multimodal de la Soie ? Le détour par l’avenue Carmagnole semble être la solution « non prévue » mais à réaliser car peut-être plus simple et moins chère ?\nDans un contexte plus global du projet urbain il semblerai nécessaire voir indispensable, d’assurer la continuité du T9 sur boulevard des droits de l'homme jusqu'au 7 chemins pour faire la connexion avec le futur BHNS (qui arrive très prochainement en concertation …) sur route de Genas, en créant par anticipation, une station boulevard des droits de l'homme / canuts pour interconnecter T9 / T3 et T7. \nLe Président de Darly propose aussi des solutions pertinentes, encore faut-il les prendre en compte ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour\nLa question donc du T9 est à définir dans un véritable projet urbain d’importance métropolitaine sur le Carré de Soie. \nJe ne comprends pas pourquoi l’arrivée du T9 n’est pas en connexion directe avec le Pôle multimodal de la Soie ? Le détour par l’avenue Carmagnole semble être la solution « non prévue » mais à réaliser car peut-être plus simple et moins chère ?\nDans un contexte plus global du projet urbain il semblerai nécessaire voir indispensable, d’assurer la continuité du T9 sur boulevard des droits de l'homme jusqu'au 7 chemins pour faire la connexion avec le futur BHNS (qui arrive très prochainement en concertation …) sur route de Genas, en créant par anticipation, une station boulevard des droits de l'homme / canuts pour interconnecter T9 / T3 et T7. \nLe Président de Darly propose aussi des solutions pertinentes, encore faut-il les prendre en compte ?"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: B GAUDIN B GAUDIN
Version créée le 23/10/2021 11:37
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?