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Changements sur "Quelle solution pour un rabattement piéton inclusif entre la rue de Boyer et l'arrêt Ménival"
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Titre
- +{"fr"=>"Quelle solution pour un rabattement piéton inclusif entre la rue de Boyer et l'arrêt Ménival"}
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- +["Bonjour,\n\nLes nombreuses résidences de la rue de Boyer, à la frontière entre Lyon et Tassin, seront dans la zone de rabattement piéton de la station Ménival, située à 5-10 minutes à pied.\n\nCependant, la seule liaison piétonne qui existe aujourd'hui est la rue de Boyer, très fortement en pente, avec un trottoir d'un seul côté de la rue, des voitures qui montent vite à pleins gaz et des lampadaires installés en plein milieu du trottoir le rendant très inconfortable et inaccessible aux personnes à mobilités réduite, pourtant nombreuses dans le secteur.\n\nLe potentiel de rabattement de ce quartier très motorisé vers le tram est très important, à condition que le cheminement piéton soit fortement amélioré, via l'étude d'un potentiel nouvel itinéraire moins pentu et plus confortable à travers les résidences végétalisées sur les pentes.\n\nCe sujet de rabattement spécifique est-il pris en compte dans les études en cours ? Je n'en ai pas vu la mention dans les documents techniques à ma disposition, hors il constitue un enjeu majeur de ce secteur enclavé avec de très grandes résidences."]
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29/01/2024 13:55