Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Contre un projet pharaonique"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Contre un projet pharaonique"}
  • +{"fr"=>"Contre un projet pharaonique"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Contre un projet pharaonique"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Contre un projet pharaonique"}

Corps du texte

  • +["Avec une recherche très rapide voici ce que l'on trouve:À son apogée, en 1930, le réseau OTL constitue 35 lignes de tramway (contre 8 aujourd’hui…) transportant un record de 158,3 millions de voyageurs dans l’année\nAprès le Téléphérique, un tunnel pour faire passer un tramway\nQuestion: qui a intérêts a faire, faire des études(étude = €€€) pour des projets sans fin\nLe contribuable a payer pour détruire et aujourd'hui au idée de génie nous allons faire une ligne de tramway et a nouveau payer pour construire\nDans une entreprise une telle gestion courent a la faillite\nEt sauf erreur la colline a certain endroit est considérée à risque"]
  • +["Avec une recherche très rapide voici ce que l'on trouve:À son apogée, en 1930, le réseau OTL constitue 35 lignes de tramway (contre 8 aujourd’hui…) transportant un record de 158,3 millions de voyageurs dans l’année\nAprès le Téléphérique, un tunnel pour faire passer un tramway\nQuestion: qui a intérêts a faire, faire des études(étude = €€€) pour des projets sans fin\nLe contribuable a payer pour détruire et aujourd'hui au idée de génie nous allons faire une ligne de tramway et a nouveau payer pour construire\nDans une entreprise une telle gestion courent a la faillite\nEt sauf erreur la colline a certain endroit est considérée à risque"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Avec une recherche très rapide voici ce que l'on trouve:À son apogée, en 1930, le réseau OTL constitue 35 lignes de tramway (contre 8 aujourd’hui…) transportant un record de 158,3 millions de voyageurs dans l’année\nAprès le Téléphérique, un tunnel pour faire passer un tramway\nQuestion: qui a intérêts a faire, faire des études(étude = €€€) pour des projets sans fin\nLe contribuable a payer pour détruire et aujourd'hui au idée de génie nous allons faire une ligne de tramway et a nouveau payer pour construire\nDans une entreprise une telle gestion courent a la faillite\nEt sauf erreur la colline a certain endroit est considérée à risque"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Avec une recherche très rapide voici ce que l'on trouve:À son apogée, en 1930, le réseau OTL constitue 35 lignes de tramway (contre 8 aujourd’hui…) transportant un record de 158,3 millions de voyageurs dans l’année\nAprès le Téléphérique, un tunnel pour faire passer un tramway\nQuestion: qui a intérêts a faire, faire des études(étude = €€€) pour des projets sans fin\nLe contribuable a payer pour détruire et aujourd'hui au idée de génie nous allons faire une ligne de tramway et a nouveau payer pour construire\nDans une entreprise une telle gestion courent a la faillite\nEt sauf erreur la colline a certain endroit est considérée à risque"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Alain Alain
Version créée le 28/12/2023 16:09
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?