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Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
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  • +["Au dernier jour de la concertation, quand on lit les presque 500 avis envoyés, on constate :\n- que les habitants de Tassin pointent les grandes difficultés engendrées par le tracé aérien depuis Ménival jusqu’à Alaï,\n- que les habitants du Point du Jour et de Charcot acceptent TEOL avec ses stations souterraines\n- que les habitants de l’Ouest trouvent un intérêt au tracé le plus court vers Perrache ou mieux vers Bellecour\n- que les riverains du quai des Etroits et du cours Suchet refusent le passage de TEOL, facteur de multiples nuisances \n- que les voisins de Montrochet et les usagers des rives de Saône refusent le passage de TEOL qui dégrade les paysages et l’ambiance apaisée.\nConclusion : là où TEOL passe en surface, il est mal accepté par ceux qui sont concernés et qui connaissent le sujet. Le choix du métro est donc implicitement ou explicitement justifié."]
  • +["Au dernier jour de la concertation, quand on lit les presque 500 avis envoyés, on constate :\n- que les habitants de Tassin pointent les grandes difficultés engendrées par le tracé aérien depuis Ménival jusqu’à Alaï,\n- que les habitants du Point du Jour et de Charcot acceptent TEOL avec ses stations souterraines\n- que les habitants de l’Ouest trouvent un intérêt au tracé le plus court vers Perrache ou mieux vers Bellecour\n- que les riverains du quai des Etroits et du cours Suchet refusent le passage de TEOL, facteur de multiples nuisances \n- que les voisins de Montrochet et les usagers des rives de Saône refusent le passage de TEOL qui dégrade les paysages et l’ambiance apaisée.\nConclusion : là où TEOL passe en surface, il est mal accepté par ceux qui sont concernés et qui connaissent le sujet. Le choix du métro est donc implicitement ou explicitement justifié."]
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  • +["Au dernier jour de la concertation, quand on lit les presque 500 avis envoyés, on constate :\n- que les habitants de Tassin pointent les grandes difficultés engendrées par le tracé aérien depuis Ménival jusqu’à Alaï,\n- que les habitants du Point du Jour et de Charcot acceptent TEOL avec ses stations souterraines\n- que les habitants de l’Ouest trouvent un intérêt au tracé le plus court vers Perrache ou mieux vers Bellecour\n- que les riverains du quai des Etroits et du cours Suchet refusent le passage de TEOL, facteur de multiples nuisances \n- que les voisins de Montrochet et les usagers des rives de Saône refusent le passage de TEOL qui dégrade les paysages et l’ambiance apaisée.\nConclusion : là où TEOL passe en surface, il est mal accepté par ceux qui sont concernés et qui connaissent le sujet. Le choix du métro est donc implicitement ou explicitement justifié."]
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  • +["Au dernier jour de la concertation, quand on lit les presque 500 avis envoyés, on constate :\n- que les habitants de Tassin pointent les grandes difficultés engendrées par le tracé aérien depuis Ménival jusqu’à Alaï,\n- que les habitants du Point du Jour et de Charcot acceptent TEOL avec ses stations souterraines\n- que les habitants de l’Ouest trouvent un intérêt au tracé le plus court vers Perrache ou mieux vers Bellecour\n- que les riverains du quai des Etroits et du cours Suchet refusent le passage de TEOL, facteur de multiples nuisances \n- que les voisins de Montrochet et les usagers des rives de Saône refusent le passage de TEOL qui dégrade les paysages et l’ambiance apaisée.\nConclusion : là où TEOL passe en surface, il est mal accepté par ceux qui sont concernés et qui connaissent le sujet. Le choix du métro est donc implicitement ou explicitement justifié."]
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Avatar: Marie-Christine D. Marie-Christine D.
Version créée le 05/02/2024 18:01
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