Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Alternative par bus"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Alternative par bus"}
  • +{"fr"=>"Alternative par bus"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Alternative par bus"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Alternative par bus"}

Corps du texte

  • +["Pourquoi avoir diminué la fréquence du bus 49 depuis Sainte Foy Chatelain vers Perrache depuis quelques semaines (un passage toutes les 13-14 minutes au lieu de 10 minutes vers 8h30? Est-ce que la demande de transport public est en baisse sur ce tronçon pourtant cible du TPC? Ou est-ce pour encourager les usagers à se reporter sur leur voiture et créer des embouteillages afin de pouvoir justifier ensuite un transport par câble?"]
  • +["Pourquoi avoir diminué la fréquence du bus 49 depuis Sainte Foy Chatelain vers Perrache depuis quelques semaines (un passage toutes les 13-14 minutes au lieu de 10 minutes vers 8h30? Est-ce que la demande de transport public est en baisse sur ce tronçon pourtant cible du TPC? Ou est-ce pour encourager les usagers à se reporter sur leur voiture et créer des embouteillages afin de pouvoir justifier ensuite un transport par câble?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Pourquoi avoir diminué la fréquence du bus 49 depuis Sainte Foy Chatelain vers Perrache depuis quelques semaines (un passage toutes les 13-14 minutes au lieu de 10 minutes vers 8h30? Est-ce que la demande de transport public est en baisse sur ce tronçon pourtant cible du TPC? Ou est-ce pour encourager les usagers à se reporter sur leur voiture et créer des embouteillages afin de pouvoir justifier ensuite un transport par câble?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Pourquoi avoir diminué la fréquence du bus 49 depuis Sainte Foy Chatelain vers Perrache depuis quelques semaines (un passage toutes les 13-14 minutes au lieu de 10 minutes vers 8h30? Est-ce que la demande de transport public est en baisse sur ce tronçon pourtant cible du TPC? Ou est-ce pour encourager les usagers à se reporter sur leur voiture et créer des embouteillages afin de pouvoir justifier ensuite un transport par câble?"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: contreleTPC69110 contreleTPC69110
Version créée le 27/01/2022 11:33
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?