Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Technicité et fiabilité de service"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Technicité et fiabilité de service"}
  • +{"fr"=>"Technicité et fiabilité de service"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Technicité et fiabilité de service"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Technicité et fiabilité de service"}

Corps du texte

  • +["Lorsqu'on prend l'habitude d'utiliser un transport en commun, une ligne en particulier, on s'habitue aux horaires, à la fréquence et la fidélité des usagers est assurée par la fiabilité du service.\nOr, en lisant le dossier de concertation, on se rend compte que lorsqu'il y aura de l'orage, le service sera interrompu. Où est la fiabilité ? Comment vont faire les usagers qui auront l'habitude d'un trajet rapide et devront \"se débrouiller autrement\" sans avoir d'alternative fiable et précise ?\nIl en est de même avec des vents forts, les vitesses de transports seront réduites voire en arrêt d'exploitation.\nMême si ces évènements resteront ponctuels, ils seront suffisamment récurrents pour créer une gène ainsi qu'une angoisse de pouvoir mettre le temps de trajet initialement affiché.\nC'est pourquoi ce mode de transport en commun n'est pas fiable et qualité de service.\nPourquoi ne pas avoir étudié une possibilité avec funiculaire, qui pourrait convenir pour une partie Est du fuseau (Gare d'Oullins, La Mulatière, Ste-Foy centre)?\n\nMerci d'avance."]
  • +["Lorsqu'on prend l'habitude d'utiliser un transport en commun, une ligne en particulier, on s'habitue aux horaires, à la fréquence et la fidélité des usagers est assurée par la fiabilité du service.\nOr, en lisant le dossier de concertation, on se rend compte que lorsqu'il y aura de l'orage, le service sera interrompu. Où est la fiabilité ? Comment vont faire les usagers qui auront l'habitude d'un trajet rapide et devront \"se débrouiller autrement\" sans avoir d'alternative fiable et précise ?\nIl en est de même avec des vents forts, les vitesses de transports seront réduites voire en arrêt d'exploitation.\nMême si ces évènements resteront ponctuels, ils seront suffisamment récurrents pour créer une gène ainsi qu'une angoisse de pouvoir mettre le temps de trajet initialement affiché.\nC'est pourquoi ce mode de transport en commun n'est pas fiable et qualité de service.\nPourquoi ne pas avoir étudié une possibilité avec funiculaire, qui pourrait convenir pour une partie Est du fuseau (Gare d'Oullins, La Mulatière, Ste-Foy centre)?\n\nMerci d'avance."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Lorsqu'on prend l'habitude d'utiliser un transport en commun, une ligne en particulier, on s'habitue aux horaires, à la fréquence et la fidélité des usagers est assurée par la fiabilité du service.\nOr, en lisant le dossier de concertation, on se rend compte que lorsqu'il y aura de l'orage, le service sera interrompu. Où est la fiabilité ? Comment vont faire les usagers qui auront l'habitude d'un trajet rapide et devront \"se débrouiller autrement\" sans avoir d'alternative fiable et précise ?\nIl en est de même avec des vents forts, les vitesses de transports seront réduites voire en arrêt d'exploitation.\nMême si ces évènements resteront ponctuels, ils seront suffisamment récurrents pour créer une gène ainsi qu'une angoisse de pouvoir mettre le temps de trajet initialement affiché.\nC'est pourquoi ce mode de transport en commun n'est pas fiable et qualité de service.\nPourquoi ne pas avoir étudié une possibilité avec funiculaire, qui pourrait convenir pour une partie Est du fuseau (Gare d'Oullins, La Mulatière, Ste-Foy centre)?\n\nMerci d'avance."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Lorsqu'on prend l'habitude d'utiliser un transport en commun, une ligne en particulier, on s'habitue aux horaires, à la fréquence et la fidélité des usagers est assurée par la fiabilité du service.\nOr, en lisant le dossier de concertation, on se rend compte que lorsqu'il y aura de l'orage, le service sera interrompu. Où est la fiabilité ? Comment vont faire les usagers qui auront l'habitude d'un trajet rapide et devront \"se débrouiller autrement\" sans avoir d'alternative fiable et précise ?\nIl en est de même avec des vents forts, les vitesses de transports seront réduites voire en arrêt d'exploitation.\nMême si ces évènements resteront ponctuels, ils seront suffisamment récurrents pour créer une gène ainsi qu'une angoisse de pouvoir mettre le temps de trajet initialement affiché.\nC'est pourquoi ce mode de transport en commun n'est pas fiable et qualité de service.\nPourquoi ne pas avoir étudié une possibilité avec funiculaire, qui pourrait convenir pour une partie Est du fuseau (Gare d'Oullins, La Mulatière, Ste-Foy centre)?\n\nMerci d'avance."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Pierre Mulatin Pierre Mulatin
Version créée le 15/12/2021 22:52
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?