Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Pertinence du TPC dans un contexte d'extension du métro E ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Pertinence du TPC dans un contexte d'extension du métro E ?"}
  • +{"fr"=>"Pertinence du TPC dans un contexte d'extension du métro E ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Pertinence du TPC dans un contexte d'extension du métro E ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Pertinence du TPC dans un contexte d'extension du métro E ?"}

Corps du texte

  • +["Ayant compris, qu'à terme la ligne du métro E serait prolongée, ne serait il pas judicieux de proposer un rabattage efficace sur ce métro plus que d'installer un TPC qui sera, à terme, une alternative non nécessaire à un réseau de métro adapté, étendu et accompagné d'un système de rabattage efficace ?"]
  • +["Ayant compris, qu'à terme la ligne du métro E serait prolongée, ne serait il pas judicieux de proposer un rabattage efficace sur ce métro plus que d'installer un TPC qui sera, à terme, une alternative non nécessaire à un réseau de métro adapté, étendu et accompagné d'un système de rabattage efficace ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Ayant compris, qu'à terme la ligne du métro E serait prolongée, ne serait il pas judicieux de proposer un rabattage efficace sur ce métro plus que d'installer un TPC qui sera, à terme, une alternative non nécessaire à un réseau de métro adapté, étendu et accompagné d'un système de rabattage efficace ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Ayant compris, qu'à terme la ligne du métro E serait prolongée, ne serait il pas judicieux de proposer un rabattage efficace sur ce métro plus que d'installer un TPC qui sera, à terme, une alternative non nécessaire à un réseau de métro adapté, étendu et accompagné d'un système de rabattage efficace ?"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Laurent Fischer Laurent Fischer
Version créée le 19/12/2021 21:24
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?