Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "Dossier de concertation à compléter (suite)"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Dossier de concertation à compléter (suite)"}
Corps du texte
- +["Le 13 décembre je vous avais posé une question concernant la fréquentation en demandant des précisions sur les 18 à 20000 voyages journaliers en 2030 pour les fuseaux Nord.\n\nVotre réponse du 21 décembre ne répond pas du tout à ma question.\n\nJe pense qu'à partir des données MODELY mais aussi de la fréquentation actuelle des lignes de bus, le SYTRAL a des précisions mais qu'il ne souhaite pas les mettre à disposition de la concertation\nPour reprendre les termes de votre réponse, pour moi, \"un ordre de grandeur des fréquentations\" ne permet pas à lui seul \"d’éclairer le choix des tracés et l’opportunité du projet\".\nAu contraire, avoir une vision plus fine de ces voyages envisagés permet de réfléchir au moyen de transport le mieux adapté\nPar exemple, 19000 voyages/jour peut signifier 500 voyages/heure dans chaque sens sur les 19 heures d'exploitation prévues, mais aussi plus de 3000 voyages/heure dans un sens sur quelques heures de pointe avec 100 voyages/heure le reste de la journée.\nCe n'est pas du tout la même problématique à résoudre !\nCela peut-être également des tronçons avec une très faible fréquentation et d'autres avec une forte fréquentation.\n\nAussi je vous redemande de nous indiquer pour chacun des 4 fuseaux, sous forme de tableaux ou de graphiques, ces voyages sur chaque tranche horaire (semaine et week-end), dans chaque sens et pour chaque station"]
Auteur de la version
Version créée le
05/01/2022 18:55