Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Liaison train entre Francheville et Lyon Saint Paul (suite)"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Liaison train entre Francheville et Lyon Saint Paul (suite)"}
  • +{"fr"=>"Liaison train entre Francheville et Lyon Saint Paul (suite)"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Liaison train entre Francheville et Lyon Saint Paul (suite)"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Liaison train entre Francheville et Lyon Saint Paul (suite)"}

Corps du texte

  • +["Voici votre réponse à l’une des questions concernant le TER : \n\n« La Métropole, le SYTRAL et la Région se sont rencontrés à 3 reprises depuis septembre 2021 pour échanger sur ces sujets. Les échanges se poursuivront en 2022. »\n\nMerci d’expliquer pourquoi plusieurs études sur le TPC ont été lancées y compris la pré-faisabilité avec différents cabinets et des couts importants associés ….sans que la moindre étude ne soit envisagée sur le TER. \nMoyen pé-existant peu polluant, très clairement moins couteux et qui avec une multiplication des rotations aux heures de pointe permettrait de désenclaver Francheville.\n\nEn effet ces échanges avec la région n’ont été lancés de votre propre aveux que fin 2021….soit plusieurs années apres les études TPC. \n\nNe pas se précipiter sur la première solution qui passe, est une des règles de base de la gestion de projet\n\nNota: l’abonnement mensuel Francheville <=> Lyon St Paul coute 31.5€ / 0.3 Kg de CO2 par voyage.\n\nM.Epinat"]
  • +["Voici votre réponse à l’une des questions concernant le TER : \n\n« La Métropole, le SYTRAL et la Région se sont rencontrés à 3 reprises depuis septembre 2021 pour échanger sur ces sujets. Les échanges se poursuivront en 2022. »\n\nMerci d’expliquer pourquoi plusieurs études sur le TPC ont été lancées y compris la pré-faisabilité avec différents cabinets et des couts importants associés ….sans que la moindre étude ne soit envisagée sur le TER. \nMoyen pé-existant peu polluant, très clairement moins couteux et qui avec une multiplication des rotations aux heures de pointe permettrait de désenclaver Francheville.\n\nEn effet ces échanges avec la région n’ont été lancés de votre propre aveux que fin 2021….soit plusieurs années apres les études TPC. \n\nNe pas se précipiter sur la première solution qui passe, est une des règles de base de la gestion de projet\n\nNota: l’abonnement mensuel Francheville <=> Lyon St Paul coute 31.5€ / 0.3 Kg de CO2 par voyage.\n\nM.Epinat"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Voici votre réponse à l’une des questions concernant le TER : \n\n« La Métropole, le SYTRAL et la Région se sont rencontrés à 3 reprises depuis septembre 2021 pour échanger sur ces sujets. Les échanges se poursuivront en 2022. »\n\nMerci d’expliquer pourquoi plusieurs études sur le TPC ont été lancées y compris la pré-faisabilité avec différents cabinets et des couts importants associés ….sans que la moindre étude ne soit envisagée sur le TER. \nMoyen pé-existant peu polluant, très clairement moins couteux et qui avec une multiplication des rotations aux heures de pointe permettrait de désenclaver Francheville.\n\nEn effet ces échanges avec la région n’ont été lancés de votre propre aveux que fin 2021….soit plusieurs années apres les études TPC. \n\nNe pas se précipiter sur la première solution qui passe, est une des règles de base de la gestion de projet\n\nNota: l’abonnement mensuel Francheville <=> Lyon St Paul coute 31.5€ / 0.3 Kg de CO2 par voyage.\n\nM.Epinat"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Voici votre réponse à l’une des questions concernant le TER : \n\n« La Métropole, le SYTRAL et la Région se sont rencontrés à 3 reprises depuis septembre 2021 pour échanger sur ces sujets. Les échanges se poursuivront en 2022. »\n\nMerci d’expliquer pourquoi plusieurs études sur le TPC ont été lancées y compris la pré-faisabilité avec différents cabinets et des couts importants associés ….sans que la moindre étude ne soit envisagée sur le TER. \nMoyen pé-existant peu polluant, très clairement moins couteux et qui avec une multiplication des rotations aux heures de pointe permettrait de désenclaver Francheville.\n\nEn effet ces échanges avec la région n’ont été lancés de votre propre aveux que fin 2021….soit plusieurs années apres les études TPC. \n\nNe pas se précipiter sur la première solution qui passe, est une des règles de base de la gestion de projet\n\nNota: l’abonnement mensuel Francheville <=> Lyon St Paul coute 31.5€ / 0.3 Kg de CO2 par voyage.\n\nM.Epinat"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Michel EPINAT Michel EPINAT
Version créée le 25/01/2022 13:37
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?