Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "Fréquentation ligne Sud « Francheville Gerland », étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), tableau page 16"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Fréquentation ligne Sud « Francheville Gerland », étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), tableau page 16"}
Corps du texte
- +["Pouvez-vous expliquer la fréquentation estimée élevée à la station Le Pras ? Effectivement des bus passent par là, mais les usagers en direction de Lyon en heure de pointe vont-ils prendre le risque de descendre de leur bus pour une hypothétique place dans le téléphérique ? De plus les usagers des lignes C7, C10, 17, 63 venant du Sud seront déjà descendus prendre le métro B à la gare d’Oullins (ou aux futures stations Oullins Centre et Hôpitaux Sud du métro B), et les usagers venant de Lyon monteront préférentiellement à la station Gerland à partir du métro B. De plus la station du Pras se trouve à une distance faisable à pieds de la station du Roule Grand Cèdre.\nPour les stations intermédiaires en amont de celle du Pras vers Francheville, la question est aussi valable : les usagers en direction de Lyon en heure de pointe vont-ils prendre le risque de descendre de leur bus pour une hypothétique place dans le téléphérique ? En tant qu’utilisatrice régulière des TCL, je ne le ferais pas."]
Auteur de la version
Version créée le
31/01/2022 10:52