Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Fréquentation ligne Sud « Francheville Gerland », étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), tableau page 16"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Fréquentation ligne Sud « Francheville Gerland », étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), tableau page 16"}
  • +{"fr"=>"Fréquentation ligne Sud « Francheville Gerland », étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), tableau page 16"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Fréquentation ligne Sud « Francheville Gerland », étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), tableau page 16"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Fréquentation ligne Sud « Francheville Gerland », étude de faisabilité (49045_T_023_06_SYTRAL), tableau page 16"}

Corps du texte

  • +["Comment avez-vous pris en compte la fréquentation aux heures creuses ? Très clairement les usagers, en direction de Lyon et devant prendre les bus 8 ou 17 pour accéder au téléphérique, n’auront aucun intérêt à descendre de leur bus, ils seront plus rapidement arrivés aux métros A ou B en restant dans leur bus."]
  • +["Comment avez-vous pris en compte la fréquentation aux heures creuses ? Très clairement les usagers, en direction de Lyon et devant prendre les bus 8 ou 17 pour accéder au téléphérique, n’auront aucun intérêt à descendre de leur bus, ils seront plus rapidement arrivés aux métros A ou B en restant dans leur bus."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Comment avez-vous pris en compte la fréquentation aux heures creuses ? Très clairement les usagers, en direction de Lyon et devant prendre les bus 8 ou 17 pour accéder au téléphérique, n’auront aucun intérêt à descendre de leur bus, ils seront plus rapidement arrivés aux métros A ou B en restant dans leur bus."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Comment avez-vous pris en compte la fréquentation aux heures creuses ? Très clairement les usagers, en direction de Lyon et devant prendre les bus 8 ou 17 pour accéder au téléphérique, n’auront aucun intérêt à descendre de leur bus, ils seront plus rapidement arrivés aux métros A ou B en restant dans leur bus."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Edith Cerbelaud Edith Cerbelaud
Version créée le 31/01/2022 11:01
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?