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FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "Etude de cas où le TPC a fait ses preuves ?"
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- +{"fr"=>"Etude de cas où le TPC a fait ses preuves ?"}
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- +["On entend parfois que le TPC a fait ses preuves ; ses preuves de quoi ? Avez-vous une étude et même plusieurs études de cas qui montrent en quoi le TPC a \"fait ses preuves\" ? \nEst-ce la preuve que le TPC est plus adapté qu'un transport sur terre ou sous terre ?\n- en montagne avec un topologie spécifique (voir aussi à Val d'Isère le Funival)\n- en montagne ou à Medellin avec des dénivelés conséquents ( supérieur à 300m) et l'absence de route \n- en montagne avec des conditions au sol difficiles en hiver (au dessus de 1000m)\n- à Brest pour passer au dessus du port avec 2 stations (pourquoi pas une barge comme à Imbersago en Italie, qui s'appuie uniquement sur le courant de la rivière, principe de L De Vinci !)\n- à Toulouse, en périphérie de la ville, pour relier un centre médical, un hôpital et une université, donc des zones de service, occupées de façon plus dense en journée et semaine ? (Donc rien à voir avec une verrue qui traverse 4 villes 365j par an, 24h/24))\n\nComment donc pouvez-vous étayer l'affirmation \"le TPC a fait ses preuves dans d'autres villes\" ?"]
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01/02/2022 16:52