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FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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  • +["Bonsoir,\nPourquoi une arrivée au milieu de nulle part à savoir au chatelard dans une zone boisée préservée (présence de biches) et qui n’est pas connectée au centre de Francheville le Haut (plus de 15’ de montée à pied)?\nY a t il une volonté de tuer le commerce au centre de Francheville le haut pour établir des commerces en sortie du téléphérique et créer un nouveau centre ? Ou est ce que l’intérêt économique d’un arrêt à Carrefour est plus intéressant que de faire un projet sensé qui s'arrêterait à la gare? \nUne arrivée à la gare (noeud de connection existant) permettrait une meilleure inter modalité (train, bus, parking relais à agrandir (ou à surélever) et trottoir sécurisé depuis le centre). Cela mettrait en outre en avant l’offre culturelle de la médiathèque. \nPersonnellement usager du bus ou en covoiturage, ne faut-il pas commencer par augmenter la fréquence du C20 E ? \nEnfin la création d’une ligne de métro à Alaï est une voie pour le désenclavement de l’ouest lyonnais. \nPour conclure, l’arrivée au chatelard est une aberration engendrant une artificialisation de sols afin de créer des voies d’accès et des parkings. Toutefois si le choix de réaliser un téléphérique était validé, merci de faire en sorte qu’il soit connecté à d’autres moyens de transport existants."]
  • +["Bonsoir,\nPourquoi une arrivée au milieu de nulle part à savoir au chatelard dans une zone boisée préservée (présence de biches) et qui n’est pas connectée au centre de Francheville le Haut (plus de 15’ de montée à pied)?\nY a t il une volonté de tuer le commerce au centre de Francheville le haut pour établir des commerces en sortie du téléphérique et créer un nouveau centre ? Ou est ce que l’intérêt économique d’un arrêt à Carrefour est plus intéressant que de faire un projet sensé qui s'arrêterait à la gare? \nUne arrivée à la gare (noeud de connection existant) permettrait une meilleure inter modalité (train, bus, parking relais à agrandir (ou à surélever) et trottoir sécurisé depuis le centre). Cela mettrait en outre en avant l’offre culturelle de la médiathèque. \nPersonnellement usager du bus ou en covoiturage, ne faut-il pas commencer par augmenter la fréquence du C20 E ? \nEnfin la création d’une ligne de métro à Alaï est une voie pour le désenclavement de l’ouest lyonnais. \nPour conclure, l’arrivée au chatelard est une aberration engendrant une artificialisation de sols afin de créer des voies d’accès et des parkings. Toutefois si le choix de réaliser un téléphérique était validé, merci de faire en sorte qu’il soit connecté à d’autres moyens de transport existants."]
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  • +["Bonsoir,\nPourquoi une arrivée au milieu de nulle part à savoir au chatelard dans une zone boisée préservée (présence de biches) et qui n’est pas connectée au centre de Francheville le Haut (plus de 15’ de montée à pied)?\nY a t il une volonté de tuer le commerce au centre de Francheville le haut pour établir des commerces en sortie du téléphérique et créer un nouveau centre ? Ou est ce que l’intérêt économique d’un arrêt à Carrefour est plus intéressant que de faire un projet sensé qui s'arrêterait à la gare? \nUne arrivée à la gare (noeud de connection existant) permettrait une meilleure inter modalité (train, bus, parking relais à agrandir (ou à surélever) et trottoir sécurisé depuis le centre). Cela mettrait en outre en avant l’offre culturelle de la médiathèque. \nPersonnellement usager du bus ou en covoiturage, ne faut-il pas commencer par augmenter la fréquence du C20 E ? \nEnfin la création d’une ligne de métro à Alaï est une voie pour le désenclavement de l’ouest lyonnais. \nPour conclure, l’arrivée au chatelard est une aberration engendrant une artificialisation de sols afin de créer des voies d’accès et des parkings. Toutefois si le choix de réaliser un téléphérique était validé, merci de faire en sorte qu’il soit connecté à d’autres moyens de transport existants."]
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Version créée le 15/11/2021 20:51
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