Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Nombre de passages"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Nombre de passages"}
  • +{"fr"=>"Nombre de passages"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Nombre de passages"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Nombre de passages"}

Corps du texte

  • +["J'ai bien enytendu que le nombre de passages n'était pas envisagé comme allant d'un terminus à l'autre\nDe même bien sûr avec un bus à haut niveau de service\nAlors pourquoi vouloir un téléphérique?\nIl pourrait déjà être augmentée les fréquences de lignes existantes\nIL pourrait y avoir une accélération de mise à niveau de la rue Commandnt Charcot pour créer une voie dédiée dans le sens vers Lyon en complément de Choulans \nA l'intérieur de Ste Foy des minibus pourraient utiliser la voirie existantes pour satisfaire aux exigences internes\nLe tram train également devrait voir ses fréquences augmentées\nIl faudrait acélérer le projet métro E qui a été bloqué de façon arbitraire, comme l'ont été d'autres projets qui conduisent à la situation d'asphyxie actuelle.... et ce n'est pas le téléphérique qui règlera le problème, puisque vous comptez sur les passages entre stations pour valider le nombre pris en compte dans la validation de votre projet. N'est-ce pas un peu cher le pylone et la détérioration de nos collines?\nCordialement\nPaul Fourier"]
  • +["J'ai bien enytendu que le nombre de passages n'était pas envisagé comme allant d'un terminus à l'autre\nDe même bien sûr avec un bus à haut niveau de service\nAlors pourquoi vouloir un téléphérique?\nIl pourrait déjà être augmentée les fréquences de lignes existantes\nIL pourrait y avoir une accélération de mise à niveau de la rue Commandnt Charcot pour créer une voie dédiée dans le sens vers Lyon en complément de Choulans \nA l'intérieur de Ste Foy des minibus pourraient utiliser la voirie existantes pour satisfaire aux exigences internes\nLe tram train également devrait voir ses fréquences augmentées\nIl faudrait acélérer le projet métro E qui a été bloqué de façon arbitraire, comme l'ont été d'autres projets qui conduisent à la situation d'asphyxie actuelle.... et ce n'est pas le téléphérique qui règlera le problème, puisque vous comptez sur les passages entre stations pour valider le nombre pris en compte dans la validation de votre projet. N'est-ce pas un peu cher le pylone et la détérioration de nos collines?\nCordialement\nPaul Fourier"]
Suppressions
Ajouts
  • +["J'ai bien enytendu que le nombre de passages n'était pas envisagé comme allant d'un terminus à l'autre\nDe même bien sûr avec un bus à haut niveau de service\nAlors pourquoi vouloir un téléphérique?\nIl pourrait déjà être augmentée les fréquences de lignes existantes\nIL pourrait y avoir une accélération de mise à niveau de la rue Commandnt Charcot pour créer une voie dédiée dans le sens vers Lyon en complément de Choulans \nA l'intérieur de Ste Foy des minibus pourraient utiliser la voirie existantes pour satisfaire aux exigences internes\nLe tram train également devrait voir ses fréquences augmentées\nIl faudrait acélérer le projet métro E qui a été bloqué de façon arbitraire, comme l'ont été d'autres projets qui conduisent à la situation d'asphyxie actuelle.... et ce n'est pas le téléphérique qui règlera le problème, puisque vous comptez sur les passages entre stations pour valider le nombre pris en compte dans la validation de votre projet. N'est-ce pas un peu cher le pylone et la détérioration de nos collines?\nCordialement\nPaul Fourier"]
Suppressions
Ajouts
  • +["J'ai bien enytendu que le nombre de passages n'était pas envisagé comme allant d'un terminus à l'autre\nDe même bien sûr avec un bus à haut niveau de service\nAlors pourquoi vouloir un téléphérique?\nIl pourrait déjà être augmentée les fréquences de lignes existantes\nIL pourrait y avoir une accélération de mise à niveau de la rue Commandnt Charcot pour créer une voie dédiée dans le sens vers Lyon en complément de Choulans \nA l'intérieur de Ste Foy des minibus pourraient utiliser la voirie existantes pour satisfaire aux exigences internes\nLe tram train également devrait voir ses fréquences augmentées\nIl faudrait acélérer le projet métro E qui a été bloqué de façon arbitraire, comme l'ont été d'autres projets qui conduisent à la situation d'asphyxie actuelle.... et ce n'est pas le téléphérique qui règlera le problème, puisque vous comptez sur les passages entre stations pour valider le nombre pris en compte dans la validation de votre projet. N'est-ce pas un peu cher le pylone et la détérioration de nos collines?\nCordialement\nPaul Fourier"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Paul Fourier Paul Fourier
Version créée le 18/11/2021 11:30
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?