Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "Confort à l’intérieur des cabines"
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- +["Je vois sur les sites des fabricants que le chauffage des cabines est uniquement réalisé par des sièges chauffants. De plus, il n’y aurait pas de climatisation, uniquement une ventilation ?\nLes cabines seront-elles climatisées ?\nSi uniquement ventilation, surtout en pleine canicule, est-ce que les voyageurs ne vont pas préférer leur voiture ou le bus même si le temps de déplacement est plus long ?\n\nSur le site de Poma, il est indiqué \nSite internet : La cabine Symphony POMA • Espace, design soigné, silence\n« Circulation de l’air optimale assurée par des entrées d’air dans la partie inférieure de la cabine et la fenêtre sur le côté de la cabine. Cela permet notamment d’empêcher la formation de buée sur les fenêtres,\nDes sièges haut de gamme en cuir véritable avec chauffage intégré, et pour la première fois dans le monde du transport par câble, les dossiers sont aussi thermorégulés»\n\nSur le site internet de Doppelmayr qui devrait réaliser le télécabine de Créteil :\nSite internet : Sièges chauffants (doppelmayr.com)\n« En sortie de gare, l’alimentation s’arrête et le siège est assez chaud pour le confort des passagers jusqu’à leur débarquement. »\n\nJ’ai trouvé un exemple de télécabine climatisé. Cela a l’air très compliqué et onéreux et en plus avec la technologie 3S et non monocâble.\nSite internet : La plus longue télécabine du monde, à Hòn Thom au Vietnam, est une installation de tous les superlatifs. | CWA Constructions - Cabines pour le transport par câble, origine Suiss"]
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22/11/2021 21:35