Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Opposition au projet de transport par cable "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Opposition au projet de transport par cable "}
  • +{"fr"=>"Opposition au projet de transport par cable "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Opposition au projet de transport par cable "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Opposition au projet de transport par cable "}

Corps du texte

  • +["Le projet de transport par cable ne semble pas adapté: nombre de voyageurs extrêmement limité par rapport aux besoins actuels et projections futures, questions sur la sécurité, nuisances sonores non analysées, covisibilité, ... De plus, les documents de concertation sont totalement biaisés: à titre d'exemple, le nombre de voyageurs journaliers de l'option BHNS n'a même pas été modélisé et rend donc impossible l'analyse comparative, le temps d'attente aux heures de pointe n'est pas estimé, ... Enfin, les modalités d'accès à la consultation en ligne sont complexes et ne permettent pas à une partie non négligeable de la population de participer"]
  • +["Le projet de transport par cable ne semble pas adapté: nombre de voyageurs extrêmement limité par rapport aux besoins actuels et projections futures, questions sur la sécurité, nuisances sonores non analysées, covisibilité, ... De plus, les documents de concertation sont totalement biaisés: à titre d'exemple, le nombre de voyageurs journaliers de l'option BHNS n'a même pas été modélisé et rend donc impossible l'analyse comparative, le temps d'attente aux heures de pointe n'est pas estimé, ... Enfin, les modalités d'accès à la consultation en ligne sont complexes et ne permettent pas à une partie non négligeable de la population de participer"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le projet de transport par cable ne semble pas adapté: nombre de voyageurs extrêmement limité par rapport aux besoins actuels et projections futures, questions sur la sécurité, nuisances sonores non analysées, covisibilité, ... De plus, les documents de concertation sont totalement biaisés: à titre d'exemple, le nombre de voyageurs journaliers de l'option BHNS n'a même pas été modélisé et rend donc impossible l'analyse comparative, le temps d'attente aux heures de pointe n'est pas estimé, ... Enfin, les modalités d'accès à la consultation en ligne sont complexes et ne permettent pas à une partie non négligeable de la population de participer"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le projet de transport par cable ne semble pas adapté: nombre de voyageurs extrêmement limité par rapport aux besoins actuels et projections futures, questions sur la sécurité, nuisances sonores non analysées, covisibilité, ... De plus, les documents de concertation sont totalement biaisés: à titre d'exemple, le nombre de voyageurs journaliers de l'option BHNS n'a même pas été modélisé et rend donc impossible l'analyse comparative, le temps d'attente aux heures de pointe n'est pas estimé, ... Enfin, les modalités d'accès à la consultation en ligne sont complexes et ne permettent pas à une partie non négligeable de la population de participer"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: OBN OBN
Version créée le 12/12/2021 11:38
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?