Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Avis favorable au TPC"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Translation missing: fr.activemodel.attributes.proposal.latitude

  • NaN
  • NaN
Suppressions
  • NaN
Ajouts
  • NaN
Suppressions
  • NaN
Ajouts
  • NaN

Translation missing: fr.activemodel.attributes.proposal.longitude

  • NaN
  • NaN
Suppressions
  • NaN
Ajouts
  • NaN
Suppressions
  • NaN
Ajouts
  • NaN

Corps du texte

  • -["A près avoir étudié le dossier de concertation, je suis favorable au projet de TPC sur le tracé Nord (préférence avec arrivée Jean Jaurès), car il est celui qui justifie du plus grand nombre de voyageurs journaliers (20000). Mais aussi car il est celui qui offre les meilleures possibilités de connexions vers Lyon centre et Villeurbanne (Métro, train, Tramway...). Mais encore, il est celui qui survole le plus de voiries et d'espaces verts sans les dégrader à priori.\nEnfin il est le seul à justifier d'un intérêt touristique crédible pour la ville de Lyon (Points de vue sur la ville, les alpes, liaisons péniches)."]
  • +["A près avoir étudié le dossier de concertation, je suis favorable au projet de TPC sur le tracé Nord (préférence avec arrivée Jean Jaurès), car il est celui qui justifie du plus grand nombre de voyageurs journaliers (20000). Mais aussi car il est celui qui offre les meilleures possibilités de connexions vers Lyon centre et Villeurbanne (Métro, train, Tramway...). Mais encore, il est celui qui survole le plus de voiries et d'espaces verts sans les dégrader à priori.\nEnfin il est le seul à justifier d'un intérêt touristique crédible pour la ville de Lyon (Points de vue sur la ville, les alpes, navettes fluviales)."]
  • -["A près avoir étudié le dossier de concertation, je suis favorable au projet de TPC sur le tracé Nord (préférence avec arrivée Jean Jaurès), car il est celui qui justifie du plus grand nombre de voyageurs journaliers (20000). Mais aussi car il est celui qui offre les meilleures possibilités de connexions vers Lyon centre et Villeurbanne (Métro, train, Tramway...). Mais encore, il est celui qui survole le plus de voiries et d'espaces verts sans les dégrader à priori.
  • -Enfin il est le seul à justifier d'un intérêt touristique crédible pour la ville de Lyon (Points de vue sur la ville, les alpes, liaisons péniches)."]
  • +["A près avoir étudié le dossier de concertation, je suis favorable au projet de TPC sur le tracé Nord (préférence avec arrivée Jean Jaurès), car il est celui qui justifie du plus grand nombre de voyageurs journaliers (20000). Mais aussi car il est celui qui offre les meilleures possibilités de connexions vers Lyon centre et Villeurbanne (Métro, train, Tramway...). Mais encore, il est celui qui survole le plus de voiries et d'espaces verts sans les dégrader à priori.
  • +Enfin il est le seul à justifier d'un intérêt touristique crédible pour la ville de Lyon (Points de vue sur la ville, les alpes, navettes fluviales)."]
Suppressions
  • -["A près avoir étudié le dossier de concertation, je suis favorable au projet de TPC sur le tracé Nord (préférence avec arrivée Jean Jaurès), car il est celui qui justifie du plus grand nombre de voyageurs journaliers (20000). Mais aussi car il est celui qui offre les meilleures possibilités de connexions vers Lyon centre et Villeurbanne (Métro, train, Tramway...). Mais encore, il est celui qui survole le plus de voiries et d'espaces verts sans les dégrader à priori.\nEnfin il est le seul à justifier d'un intérêt touristique crédible pour la ville de Lyon (Points de vue sur la ville, les alpes, liaisons péniches)."]
Ajouts
  • +["A près avoir étudié le dossier de concertation, je suis favorable au projet de TPC sur le tracé Nord (préférence avec arrivée Jean Jaurès), car il est celui qui justifie du plus grand nombre de voyageurs journaliers (20000). Mais aussi car il est celui qui offre les meilleures possibilités de connexions vers Lyon centre et Villeurbanne (Métro, train, Tramway...). Mais encore, il est celui qui survole le plus de voiries et d'espaces verts sans les dégrader à priori.\nEnfin il est le seul à justifier d'un intérêt touristique crédible pour la ville de Lyon (Points de vue sur la ville, les alpes, navettes fluviales)."]
Suppressions
  • -["A près avoir étudié le dossier de concertation, je suis favorable au projet de TPC sur le tracé Nord (préférence avec arrivée Jean Jaurès), car il est celui qui justifie du plus grand nombre de voyageurs journaliers (20000). Mais aussi car il est celui qui offre les meilleures possibilités de connexions vers Lyon centre et Villeurbanne (Métro, train, Tramway...). Mais encore, il est celui qui survole le plus de voiries et d'espaces verts sans les dégrader à priori.
  • -Enfin il est le seul à justifier d'un intérêt touristique crédible pour la ville de Lyon (Points de vue sur la ville, les alpes, liaisons péniches)."]
Ajouts
  • +["A près avoir étudié le dossier de concertation, je suis favorable au projet de TPC sur le tracé Nord (préférence avec arrivée Jean Jaurès), car il est celui qui justifie du plus grand nombre de voyageurs journaliers (20000). Mais aussi car il est celui qui offre les meilleures possibilités de connexions vers Lyon centre et Villeurbanne (Métro, train, Tramway...). Mais encore, il est celui qui survole le plus de voiries et d'espaces verts sans les dégrader à priori.
  • +Enfin il est le seul à justifier d'un intérêt touristique crédible pour la ville de Lyon (Points de vue sur la ville, les alpes, navettes fluviales)."]
Numéro de version 2 sur 3 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Christelle Christelle
Version créée le 21/12/2021 00:18
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?