Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Ce projet est faussement écologique et il ne permet pas d'être plus flexible que le bus actuel "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Ce projet est faussement écologique et il ne permet pas d'être plus flexible que le bus actuel "}
  • +{"fr"=>"Ce projet est faussement écologique et il ne permet pas d'être plus flexible que le bus actuel "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Ce projet est faussement écologique et il ne permet pas d'être plus flexible que le bus actuel "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Ce projet est faussement écologique et il ne permet pas d'être plus flexible que le bus actuel "}

Corps du texte

  • +["En effet les problèmes de parking restent à régler, coût . Les problèmes lies aux vents violents de plus en plus fréquents ici. C'est une solution très rigide, peu flexible en fonction des heures de pointes, des destinations ou des aléas climatiques . Le métro+bus serait très supérieur et beaucoup moins polluant visuellement et vis-à-vis des nuisances sonores. Les stations plus fréquentes permettraient une meilleure régulation des flux : correspondances , etc..."]
  • +["En effet les problèmes de parking restent à régler, coût . Les problèmes lies aux vents violents de plus en plus fréquents ici. C'est une solution très rigide, peu flexible en fonction des heures de pointes, des destinations ou des aléas climatiques . Le métro+bus serait très supérieur et beaucoup moins polluant visuellement et vis-à-vis des nuisances sonores. Les stations plus fréquentes permettraient une meilleure régulation des flux : correspondances , etc..."]
Suppressions
Ajouts
  • +["En effet les problèmes de parking restent à régler, coût . Les problèmes lies aux vents violents de plus en plus fréquents ici. C'est une solution très rigide, peu flexible en fonction des heures de pointes, des destinations ou des aléas climatiques . Le métro+bus serait très supérieur et beaucoup moins polluant visuellement et vis-à-vis des nuisances sonores. Les stations plus fréquentes permettraient une meilleure régulation des flux : correspondances , etc..."]
Suppressions
Ajouts
  • +["En effet les problèmes de parking restent à régler, coût . Les problèmes lies aux vents violents de plus en plus fréquents ici. C'est une solution très rigide, peu flexible en fonction des heures de pointes, des destinations ou des aléas climatiques . Le métro+bus serait très supérieur et beaucoup moins polluant visuellement et vis-à-vis des nuisances sonores. Les stations plus fréquentes permettraient une meilleure régulation des flux : correspondances , etc..."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: marie-claude ARDIET marie-claude ARDIET
Version créée le 26/01/2022 18:32
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?