Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Opposé depuis le lancement de la concertation"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Opposé depuis le lancement de la concertation"}
  • +{"fr"=>"Opposé depuis le lancement de la concertation"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Opposé depuis le lancement de la concertation"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Opposé depuis le lancement de la concertation"}

Corps du texte

  • +["Bonjour,\nDepuis son lancement et pour les raisons suivantes je suis opposé à ce projet :\nLe passage continu des cabines dans le ciel nuira à la vision apaisante de celui-ci - générateur de bruits - noria de navettes automobiles nécessaire pour rejoindre les stations - nécessité de créer des parkings aux stations - compte tenu de l’exiguïté des cabines possible sentiment d'insécurité des personnes, également sentiment d'insécurité des passagers lors des arrêts de fonctionnement inévitables et répétés en cas de vents violents, de plus en plus fréquents - quelles solutions de remplacement pendant les périodes de maintenance programmées ou non ? atteinte à la beauté des sites arborés : coupes d'arbres inévitables - suppression d'espaces verts - où qu'il soit implanté un pylône reste un pylône et n'est jamais beau - obligation d'expropriations et à quels montants ? prix du Marché ou estimation des Domaines ? - désespérance des propriétaires expropriés ayant travaillé toute leur vie pour être enfin chez Eux - le budget de construction annoncé serait malheureusement certainement dépassé - quel est le coût des études préalables ? la réponse se trouve nulle part - budget de fonctionnement et de maintenance certainement très élevé - quelle serait l'énergie utilisée? impossibilité d'entrer dans les cabines avec son vélo comme cela peut se faire maintenant - sur certaines lignes de transport en commun - \nDurée actuelle d'un trajet en Bus C19 de Ste. Foy Centre à Lyon Perrache : seulement 10 ' ! alors que soit augmentée la fréquence des bus et parallèlement que soit étudiées les solutions Métro.\nJe vous remercie de votre attention."]
  • +["Bonjour,\nDepuis son lancement et pour les raisons suivantes je suis opposé à ce projet :\nLe passage continu des cabines dans le ciel nuira à la vision apaisante de celui-ci - générateur de bruits - noria de navettes automobiles nécessaire pour rejoindre les stations - nécessité de créer des parkings aux stations - compte tenu de l’exiguïté des cabines possible sentiment d'insécurité des personnes, également sentiment d'insécurité des passagers lors des arrêts de fonctionnement inévitables et répétés en cas de vents violents, de plus en plus fréquents - quelles solutions de remplacement pendant les périodes de maintenance programmées ou non ? atteinte à la beauté des sites arborés : coupes d'arbres inévitables - suppression d'espaces verts - où qu'il soit implanté un pylône reste un pylône et n'est jamais beau - obligation d'expropriations et à quels montants ? prix du Marché ou estimation des Domaines ? - désespérance des propriétaires expropriés ayant travaillé toute leur vie pour être enfin chez Eux - le budget de construction annoncé serait malheureusement certainement dépassé - quel est le coût des études préalables ? la réponse se trouve nulle part - budget de fonctionnement et de maintenance certainement très élevé - quelle serait l'énergie utilisée? impossibilité d'entrer dans les cabines avec son vélo comme cela peut se faire maintenant - sur certaines lignes de transport en commun - \nDurée actuelle d'un trajet en Bus C19 de Ste. Foy Centre à Lyon Perrache : seulement 10 ' ! alors que soit augmentée la fréquence des bus et parallèlement que soit étudiées les solutions Métro.\nJe vous remercie de votre attention."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour,\nDepuis son lancement et pour les raisons suivantes je suis opposé à ce projet :\nLe passage continu des cabines dans le ciel nuira à la vision apaisante de celui-ci - générateur de bruits - noria de navettes automobiles nécessaire pour rejoindre les stations - nécessité de créer des parkings aux stations - compte tenu de l’exiguïté des cabines possible sentiment d'insécurité des personnes, également sentiment d'insécurité des passagers lors des arrêts de fonctionnement inévitables et répétés en cas de vents violents, de plus en plus fréquents - quelles solutions de remplacement pendant les périodes de maintenance programmées ou non ? atteinte à la beauté des sites arborés : coupes d'arbres inévitables - suppression d'espaces verts - où qu'il soit implanté un pylône reste un pylône et n'est jamais beau - obligation d'expropriations et à quels montants ? prix du Marché ou estimation des Domaines ? - désespérance des propriétaires expropriés ayant travaillé toute leur vie pour être enfin chez Eux - le budget de construction annoncé serait malheureusement certainement dépassé - quel est le coût des études préalables ? la réponse se trouve nulle part - budget de fonctionnement et de maintenance certainement très élevé - quelle serait l'énergie utilisée? impossibilité d'entrer dans les cabines avec son vélo comme cela peut se faire maintenant - sur certaines lignes de transport en commun - \nDurée actuelle d'un trajet en Bus C19 de Ste. Foy Centre à Lyon Perrache : seulement 10 ' ! alors que soit augmentée la fréquence des bus et parallèlement que soit étudiées les solutions Métro.\nJe vous remercie de votre attention."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour,\nDepuis son lancement et pour les raisons suivantes je suis opposé à ce projet :\nLe passage continu des cabines dans le ciel nuira à la vision apaisante de celui-ci - générateur de bruits - noria de navettes automobiles nécessaire pour rejoindre les stations - nécessité de créer des parkings aux stations - compte tenu de l’exiguïté des cabines possible sentiment d'insécurité des personnes, également sentiment d'insécurité des passagers lors des arrêts de fonctionnement inévitables et répétés en cas de vents violents, de plus en plus fréquents - quelles solutions de remplacement pendant les périodes de maintenance programmées ou non ? atteinte à la beauté des sites arborés : coupes d'arbres inévitables - suppression d'espaces verts - où qu'il soit implanté un pylône reste un pylône et n'est jamais beau - obligation d'expropriations et à quels montants ? prix du Marché ou estimation des Domaines ? - désespérance des propriétaires expropriés ayant travaillé toute leur vie pour être enfin chez Eux - le budget de construction annoncé serait malheureusement certainement dépassé - quel est le coût des études préalables ? la réponse se trouve nulle part - budget de fonctionnement et de maintenance certainement très élevé - quelle serait l'énergie utilisée? impossibilité d'entrer dans les cabines avec son vélo comme cela peut se faire maintenant - sur certaines lignes de transport en commun - \nDurée actuelle d'un trajet en Bus C19 de Ste. Foy Centre à Lyon Perrache : seulement 10 ' ! alors que soit augmentée la fréquence des bus et parallèlement que soit étudiées les solutions Métro.\nJe vous remercie de votre attention."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Alain de Carlan Alain de Carlan
Version créée le 31/01/2022 15:47
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?