Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Beau projet, innovant, peu onéreux mais malheureusement présenté comme un épouvantail par certains"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Beau projet, innovant, peu onéreux mais malheureusement présenté comme un épouvantail par certains"}
  • +{"fr"=>"Beau projet, innovant, peu onéreux mais malheureusement présenté comme un épouvantail par certains"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Beau projet, innovant, peu onéreux mais malheureusement présenté comme un épouvantail par certains"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Beau projet, innovant, peu onéreux mais malheureusement présenté comme un épouvantail par certains"}

Corps du texte

  • +["Ce projet est très intéressant sur le plan pollution (tout électrique), au vu des obstacles naturels, et innovant pour une métropole comme la région de Lyon qui s'enorgueillirait probablement d'avoir un téléphérique urbain fonctionnant sur son territoire.\n\nLes présentations des opposants sont très caricaturales, critiquant les taux d'incident de Brest qui sont liés à un site spécifique. \nLes trajets de bus \"lignes fortes\" sont un pis aller qui impacteraient probablement plus fortement les habitants de cette zone mais aussi les usagers des zones commerçantes / d'activités par la création de couloirs dédiés. \nPersonnellement, au vu des conduites des chauffeurs de bus, de leurs délais et de l'inconfort de ce mode de transport, il est probable que je continuerais à utiliser ma voiture du coup...\nPour répondre aux enjeux de la diminution de la pollution, il ne me semble pas que ce soit la bonne option...\nPar ailleurs, les alternatives autres présentées par les opposants ne sont pas crédibles au vu de leurs coûts et ne sont même pas étudiantes par le Sytral..."]
  • +["Ce projet est très intéressant sur le plan pollution (tout électrique), au vu des obstacles naturels, et innovant pour une métropole comme la région de Lyon qui s'enorgueillirait probablement d'avoir un téléphérique urbain fonctionnant sur son territoire.\n\nLes présentations des opposants sont très caricaturales, critiquant les taux d'incident de Brest qui sont liés à un site spécifique. \nLes trajets de bus \"lignes fortes\" sont un pis aller qui impacteraient probablement plus fortement les habitants de cette zone mais aussi les usagers des zones commerçantes / d'activités par la création de couloirs dédiés. \nPersonnellement, au vu des conduites des chauffeurs de bus, de leurs délais et de l'inconfort de ce mode de transport, il est probable que je continuerais à utiliser ma voiture du coup...\nPour répondre aux enjeux de la diminution de la pollution, il ne me semble pas que ce soit la bonne option...\nPar ailleurs, les alternatives autres présentées par les opposants ne sont pas crédibles au vu de leurs coûts et ne sont même pas étudiantes par le Sytral..."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Ce projet est très intéressant sur le plan pollution (tout électrique), au vu des obstacles naturels, et innovant pour une métropole comme la région de Lyon qui s'enorgueillirait probablement d'avoir un téléphérique urbain fonctionnant sur son territoire.\n\nLes présentations des opposants sont très caricaturales, critiquant les taux d'incident de Brest qui sont liés à un site spécifique. \nLes trajets de bus \"lignes fortes\" sont un pis aller qui impacteraient probablement plus fortement les habitants de cette zone mais aussi les usagers des zones commerçantes / d'activités par la création de couloirs dédiés. \nPersonnellement, au vu des conduites des chauffeurs de bus, de leurs délais et de l'inconfort de ce mode de transport, il est probable que je continuerais à utiliser ma voiture du coup...\nPour répondre aux enjeux de la diminution de la pollution, il ne me semble pas que ce soit la bonne option...\nPar ailleurs, les alternatives autres présentées par les opposants ne sont pas crédibles au vu de leurs coûts et ne sont même pas étudiantes par le Sytral..."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Ce projet est très intéressant sur le plan pollution (tout électrique), au vu des obstacles naturels, et innovant pour une métropole comme la région de Lyon qui s'enorgueillirait probablement d'avoir un téléphérique urbain fonctionnant sur son territoire.\n\nLes présentations des opposants sont très caricaturales, critiquant les taux d'incident de Brest qui sont liés à un site spécifique. \nLes trajets de bus \"lignes fortes\" sont un pis aller qui impacteraient probablement plus fortement les habitants de cette zone mais aussi les usagers des zones commerçantes / d'activités par la création de couloirs dédiés. \nPersonnellement, au vu des conduites des chauffeurs de bus, de leurs délais et de l'inconfort de ce mode de transport, il est probable que je continuerais à utiliser ma voiture du coup...\nPour répondre aux enjeux de la diminution de la pollution, il ne me semble pas que ce soit la bonne option...\nPar ailleurs, les alternatives autres présentées par les opposants ne sont pas crédibles au vu de leurs coûts et ne sont même pas étudiantes par le Sytral..."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Maud Reynaud Maud Reynaud
Version créée le 07/02/2022 19:50
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?