Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "CONTRE ce téléphérique qui semble sortir d'un chapeau! POUR LE METRO E qui aura un débit, une efficacité, une durée de vie très largement supérieurs."

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"CONTRE ce téléphérique qui semble sortir d'un chapeau! POUR LE METRO E qui aura un débit, une efficacité, une durée de vie très largement supérieurs."}
  • +{"fr"=>"CONTRE ce téléphérique qui semble sortir d'un chapeau! POUR LE METRO E qui aura un débit, une efficacité, une durée de vie très largement supérieurs."}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"CONTRE ce téléphérique qui semble sortir d'un chapeau! POUR LE METRO E qui aura un débit, une efficacité, une durée de vie très largement supérieurs."}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"CONTRE ce téléphérique qui semble sortir d'un chapeau! POUR LE METRO E qui aura un débit, une efficacité, une durée de vie très largement supérieurs."}

Corps du texte

  • +["Quels sont les justificatifs pour ce besoin urgent de moyen de transport supplémentaire entre Francheville et Gerland ?\n\nIl y a t'il eu une Etude ? si oui laquelle ? qui a été sondé ? Combien de sondés ? sur quelle durée ?......aucun de ces éléments n'est publié...\n\nSi l'on admet qu'un moyen de transport supplémentaire est nécéssaire par quel miracle le téléphérique devient il le seul moyen possible ?\n\nSi l'on admet que le téléphérique est la solution, permettra t'il de désenclaver Craponne et Grézieu ... auront ils droit à un autre téléphérique ? \n\nTout cela ne parait pas sérieux surtout si l'on veut bien comparer la capacité, l'insensibilité aux conditions climatiques, la fiabilité et la durée de vie d'un Metro....tout cela dans le respect de l'environnement.\n\nPour info, le premier Métro d'Europe continentale à Budapest, toujours en activité a été mis en service en 1896 !"]
  • +["Quels sont les justificatifs pour ce besoin urgent de moyen de transport supplémentaire entre Francheville et Gerland ?\n\nIl y a t'il eu une Etude ? si oui laquelle ? qui a été sondé ? Combien de sondés ? sur quelle durée ?......aucun de ces éléments n'est publié...\n\nSi l'on admet qu'un moyen de transport supplémentaire est nécéssaire par quel miracle le téléphérique devient il le seul moyen possible ?\n\nSi l'on admet que le téléphérique est la solution, permettra t'il de désenclaver Craponne et Grézieu ... auront ils droit à un autre téléphérique ? \n\nTout cela ne parait pas sérieux surtout si l'on veut bien comparer la capacité, l'insensibilité aux conditions climatiques, la fiabilité et la durée de vie d'un Metro....tout cela dans le respect de l'environnement.\n\nPour info, le premier Métro d'Europe continentale à Budapest, toujours en activité a été mis en service en 1896 !"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Quels sont les justificatifs pour ce besoin urgent de moyen de transport supplémentaire entre Francheville et Gerland ?\n\nIl y a t'il eu une Etude ? si oui laquelle ? qui a été sondé ? Combien de sondés ? sur quelle durée ?......aucun de ces éléments n'est publié...\n\nSi l'on admet qu'un moyen de transport supplémentaire est nécéssaire par quel miracle le téléphérique devient il le seul moyen possible ?\n\nSi l'on admet que le téléphérique est la solution, permettra t'il de désenclaver Craponne et Grézieu ... auront ils droit à un autre téléphérique ? \n\nTout cela ne parait pas sérieux surtout si l'on veut bien comparer la capacité, l'insensibilité aux conditions climatiques, la fiabilité et la durée de vie d'un Metro....tout cela dans le respect de l'environnement.\n\nPour info, le premier Métro d'Europe continentale à Budapest, toujours en activité a été mis en service en 1896 !"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Quels sont les justificatifs pour ce besoin urgent de moyen de transport supplémentaire entre Francheville et Gerland ?\n\nIl y a t'il eu une Etude ? si oui laquelle ? qui a été sondé ? Combien de sondés ? sur quelle durée ?......aucun de ces éléments n'est publié...\n\nSi l'on admet qu'un moyen de transport supplémentaire est nécéssaire par quel miracle le téléphérique devient il le seul moyen possible ?\n\nSi l'on admet que le téléphérique est la solution, permettra t'il de désenclaver Craponne et Grézieu ... auront ils droit à un autre téléphérique ? \n\nTout cela ne parait pas sérieux surtout si l'on veut bien comparer la capacité, l'insensibilité aux conditions climatiques, la fiabilité et la durée de vie d'un Metro....tout cela dans le respect de l'environnement.\n\nPour info, le premier Métro d'Europe continentale à Budapest, toujours en activité a été mis en service en 1896 !"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Michel EPINAT Michel EPINAT
Version créée le 15/11/2021 18:54
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?