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Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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  • +["Le téléphérique nécessitera des déplacement périurbains importants pour les communes de l'OUEST pour lesquels les axes de liaison ne sont pas prévus ni abordés dans le projet.\nUne fois les stations ralliées par les usagers il faudra donc des infrastructures de parkings très conséquentes pour stocker les véhicules dont le coût et l'impact environnemental n'est pas abordé dans le projet.\nA partir de là on compare des choux et des carottes dans les temps de trajet qui finalement hors heures de pointes ne seront jamais compétitif avec les déplacement actuels. Que pèsent ces quelques heures de pointes dans les déplacements existants et en intégrant le temps pour rallier les stations du téléphériques quel sera le gain réel et combien de personnes sur les déplacements existants seront concernées? \nOù est l'étude comparative globale avec une solution métro en prolongement de la gare existante de VAISE?"]
  • +["Le téléphérique nécessitera des déplacement périurbains importants pour les communes de l'OUEST pour lesquels les axes de liaison ne sont pas prévus ni abordés dans le projet.\nUne fois les stations ralliées par les usagers il faudra donc des infrastructures de parkings très conséquentes pour stocker les véhicules dont le coût et l'impact environnemental n'est pas abordé dans le projet.\nA partir de là on compare des choux et des carottes dans les temps de trajet qui finalement hors heures de pointes ne seront jamais compétitif avec les déplacement actuels. Que pèsent ces quelques heures de pointes dans les déplacements existants et en intégrant le temps pour rallier les stations du téléphériques quel sera le gain réel et combien de personnes sur les déplacements existants seront concernées? \nOù est l'étude comparative globale avec une solution métro en prolongement de la gare existante de VAISE?"]
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  • +["Le téléphérique nécessitera des déplacement périurbains importants pour les communes de l'OUEST pour lesquels les axes de liaison ne sont pas prévus ni abordés dans le projet.\nUne fois les stations ralliées par les usagers il faudra donc des infrastructures de parkings très conséquentes pour stocker les véhicules dont le coût et l'impact environnemental n'est pas abordé dans le projet.\nA partir de là on compare des choux et des carottes dans les temps de trajet qui finalement hors heures de pointes ne seront jamais compétitif avec les déplacement actuels. Que pèsent ces quelques heures de pointes dans les déplacements existants et en intégrant le temps pour rallier les stations du téléphériques quel sera le gain réel et combien de personnes sur les déplacements existants seront concernées? \nOù est l'étude comparative globale avec une solution métro en prolongement de la gare existante de VAISE?"]
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Avatar: Richard Blanié Richard Blanié
Version créée le 17/11/2021 12:44
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