Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway T10 : découvrez le projet

GARE DE VÉNISSIEUX <> GERLAND

Étape 8 sur 8
Démarrage des travaux d’infrastructure 15/01/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Info travaux
  • Agenda des rencontres
  • Vidéos
  • FAQ
  • Archive : Infos travaux
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis
  • Comptes rendus des événements
  • Les questions
  • Comptes-rendus des rencontres

Changements sur "Pourquoi sur-saturer le quartier Gare de Vénissieux, au lieu de désenclaver une zone d'habitat et d'emploi oubliée des transports rapides ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Pourquoi sur-saturer le quartier Gare de Vénissieux, au lieu de désenclaver une zone d'habitat et d'emploi oubliée des transports rapides ?"}
  • +{"fr"=>"Pourquoi sur-saturer le quartier Gare de Vénissieux, au lieu de désenclaver une zone d'habitat et d'emploi oubliée des transports rapides ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Pourquoi sur-saturer le quartier Gare de Vénissieux, au lieu de désenclaver une zone d'habitat et d'emploi oubliée des transports rapides ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Pourquoi sur-saturer le quartier Gare de Vénissieux, au lieu de désenclaver une zone d'habitat et d'emploi oubliée des transports rapides ?"}

Corps du texte

  • +["La gare de Vénissieux à déjà un parking relais qui n'est pas suffisant pour accueillir tous les véhicules en semaine (Corbas, Mions). Y serait ajouté le terminus d'une deuxième ligne de tram \"à parking constant\" ? \nPourquoi ne pas plutôt envisager la prolongation du T10 au dela de gare de Vénissieux pour desservir la zone industrielle de Corbas-Mions, avec un terminus par exemple vers le nouveau marché gare, avec des parkings relais supplémentaires à chaque station et un grand parking relais au terminus ? Cela désengorgerait le quartier gare de Vénissieux, désenclaverait les communes de Mions Corbas (25000 habitants), et permettrait une desserte efficace d'un bassin d'emplois important (10000 emplois)."]
  • +["La gare de Vénissieux à déjà un parking relais qui n'est pas suffisant pour accueillir tous les véhicules en semaine (Corbas, Mions). Y serait ajouté le terminus d'une deuxième ligne de tram \"à parking constant\" ? \nPourquoi ne pas plutôt envisager la prolongation du T10 au dela de gare de Vénissieux pour desservir la zone industrielle de Corbas-Mions, avec un terminus par exemple vers le nouveau marché gare, avec des parkings relais supplémentaires à chaque station et un grand parking relais au terminus ? Cela désengorgerait le quartier gare de Vénissieux, désenclaverait les communes de Mions Corbas (25000 habitants), et permettrait une desserte efficace d'un bassin d'emplois important (10000 emplois)."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La gare de Vénissieux à déjà un parking relais qui n'est pas suffisant pour accueillir tous les véhicules en semaine (Corbas, Mions). Y serait ajouté le terminus d'une deuxième ligne de tram \"à parking constant\" ? \nPourquoi ne pas plutôt envisager la prolongation du T10 au dela de gare de Vénissieux pour desservir la zone industrielle de Corbas-Mions, avec un terminus par exemple vers le nouveau marché gare, avec des parkings relais supplémentaires à chaque station et un grand parking relais au terminus ? Cela désengorgerait le quartier gare de Vénissieux, désenclaverait les communes de Mions Corbas (25000 habitants), et permettrait une desserte efficace d'un bassin d'emplois important (10000 emplois)."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La gare de Vénissieux à déjà un parking relais qui n'est pas suffisant pour accueillir tous les véhicules en semaine (Corbas, Mions). Y serait ajouté le terminus d'une deuxième ligne de tram \"à parking constant\" ? \nPourquoi ne pas plutôt envisager la prolongation du T10 au dela de gare de Vénissieux pour desservir la zone industrielle de Corbas-Mions, avec un terminus par exemple vers le nouveau marché gare, avec des parkings relais supplémentaires à chaque station et un grand parking relais au terminus ? Cela désengorgerait le quartier gare de Vénissieux, désenclaverait les communes de Mions Corbas (25000 habitants), et permettrait une desserte efficace d'un bassin d'emplois important (10000 emplois)."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Christophe Guillon Christophe Guillon
Version créée le 23/09/2021 14:44
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?