Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

État

  • +accepted
  • +accepted
Suppressions
Ajouts
  • +accepted
Suppressions
Ajouts
  • +accepted

Titre

  • +{"en"=>"Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?", "fr"=>"Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?"}
  • +{"en"=>"Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?", "fr"=>"Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?", "fr"=>"Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?", "fr"=>"Passage à une seule voie pour les quartiers résidentiels (rue billon ou rue des bienvenus) ?"}

Corps du texte

  • +["

    Les deux tracés vont impactés des zones pavillonnaires que ce soit rue billon ou rue des bienvenus , pour minimiser les nuisances, est ce envisageable de créer une seule voie de circulation dans ces rues comme cela s'est fait dans d'autres villes à Bordeaux ou Nantes par exemple ? (cf photo en pièce jointe )


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Les deux tracés vont impactés des zones pavillonnaires que ce soit rue billon ou rue des bienvenus , pour minimiser les nuisances, est ce envisageable de créer une seule voie de circulation dans ces rues comme cela s'est fait dans d'autres villes à Bordeaux ou Nantes par exemple ? (cf photo en pièce jointe )


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Les deux tracés vont impactés des zones pavillonnaires que ce soit rue billon ou rue des bienvenus , pour minimiser les nuisances, est ce envisageable de créer une seule voie de circulation dans ces rues comme cela s'est fait dans d'autres villes à Bordeaux ou Nantes par exemple ? (cf photo en pièce jointe )</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Les deux tracés vont impactés des zones pavillonnaires que ce soit rue billon ou rue des bienvenus , pour minimiser les nuisances, est ce envisageable de créer une seule voie de circulation dans ces rues comme cela s'est fait dans d'autres villes à Bordeaux ou Nantes par exemple ? (cf photo en pièce jointe )</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Les deux tracés vont impactés des zones pavillonnaires que ce soit rue billon ou rue des bienvenus , pour minimiser les nuisances, est ce envisageable de créer une seule voie de circulation dans ces rues comme cela s'est fait dans d'autres villes à Bordeaux ou Nantes par exemple ? (cf photo en pièce jointe )


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Les deux tracés vont impactés des zones pavillonnaires que ce soit rue billon ou rue des bienvenus , pour minimiser les nuisances, est ce envisageable de créer une seule voie de circulation dans ces rues comme cela s'est fait dans d'autres villes à Bordeaux ou Nantes par exemple ? (cf photo en pièce jointe )


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Les deux tracés vont impactés des zones pavillonnaires que ce soit rue billon ou rue des bienvenus , pour minimiser les nuisances, est ce envisageable de créer une seule voie de circulation dans ces rues comme cela s'est fait dans d'autres villes à Bordeaux ou Nantes par exemple ? (cf photo en pièce jointe )</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Les deux tracés vont impactés des zones pavillonnaires que ce soit rue billon ou rue des bienvenus , pour minimiser les nuisances, est ce envisageable de créer une seule voie de circulation dans ces rues comme cela s'est fait dans d'autres villes à Bordeaux ou Nantes par exemple ? (cf photo en pièce jointe )</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:04
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?