Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

État

  • +accepted
  • +accepted
Suppressions
Ajouts
  • +accepted
Suppressions
Ajouts
  • +accepted

Titre

  • +{"en"=>"Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola", "fr"=>"Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola"}
  • +{"en"=>"Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola", "fr"=>"Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola", "fr"=>"Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola", "fr"=>"Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola"}

Corps du texte

  • +["

    Bonjour, dans l'hypothèse du \"trajet vert\" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation automobile avec les tramways sur le secteur rue Anatole France, rue Dr Ollier, carrefour avec le Cours E.Zola, rue Cdt Lherminier, rue Dr Rollet,? actuellement, c'est déjà une synchronisation particulièrement complexe des feux tricolores et le \"moindre grain de sable\" bloque tout le secteur en très peu de temps ! Alors comment pourra-t-on intégrer la circulation de tramways (avec fermeture de \"barrières de passage à niveau\" et feux tricolores) sans bloquer les voitures et créer un immense embouteillage sur tout le quartier à longueur de journée ? ? ?

    Il semblerait qu'une \"simple traversée perpendiculaire\" de la Rue Anatole France et du Cours E.Zola dans l'hypothèse \"trajet rouge\" serait moins pénalisante car plus rapide que la traversée de ce \"gros noeud routier\", non ?

    L'accès actuel à la rue Dr Ollier restera-t-il libre 24H/24 ? (de nombreuses entrées de garages pour plusieurs immeubles = de nombreux mouvements de voitures quelle que soit l'heure...)

    En raison des restrictions COVID on ne peut pas aller en présentiel aux réunions, merci de m'apporter par mail une réponse la plus détaillée possible...

    Bonne journée

    Gilles Dubois

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Bonjour, dans l'hypothèse du \"trajet vert\" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation automobile avec les tramways sur le secteur rue Anatole France, rue Dr Ollier, carrefour avec le Cours E.Zola, rue Cdt Lherminier, rue Dr Rollet,? actuellement, c'est déjà une synchronisation particulièrement complexe des feux tricolores et le \"moindre grain de sable\" bloque tout le secteur en très peu de temps ! Alors comment pourra-t-on intégrer la circulation de tramways (avec fermeture de \"barrières de passage à niveau\" et feux tricolores) sans bloquer les voitures et créer un immense embouteillage sur tout le quartier à longueur de journée ? ? ?

    Il semblerait qu'une \"simple traversée perpendiculaire\" de la Rue Anatole France et du Cours E.Zola dans l'hypothèse \"trajet rouge\" serait moins pénalisante car plus rapide que la traversée de ce \"gros noeud routier\", non ?

    L'accès actuel à la rue Dr Ollier restera-t-il libre 24H/24 ? (de nombreuses entrées de garages pour plusieurs immeubles = de nombreux mouvements de voitures quelle que soit l'heure...)

    En raison des restrictions COVID on ne peut pas aller en présentiel aux réunions, merci de m'apporter par mail une réponse la plus détaillée possible...

    Bonne journée

    Gilles Dubois

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Bonjour, dans l'hypothèse du \"trajet vert\" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation automobile avec les tramways sur le secteur rue Anatole France, rue Dr Ollier, carrefour avec le Cours E.Zola, rue Cdt Lherminier, rue Dr Rollet,? actuellement, c'est déjà une synchronisation particulièrement complexe des feux tricolores et le \"moindre grain de sable\" bloque tout le secteur en très peu de temps ! Alors comment pourra-t-on intégrer la circulation de tramways (avec fermeture de \"barrières de passage à niveau\" et feux tricolores) sans bloquer les voitures et créer un immense embouteillage sur tout le quartier à longueur de journée ? ? ?</p><p>Il semblerait qu'une \"simple traversée perpendiculaire\" de la Rue Anatole France et du Cours E.Zola dans l'hypothèse \"trajet rouge\" serait moins pénalisante car plus rapide que la traversée de ce \"gros noeud routier\", non ?</p><p>L'accès actuel à la rue Dr Ollier restera-t-il libre 24H/24 ? (de nombreuses entrées de garages pour plusieurs immeubles = de nombreux mouvements de voitures quelle que soit l'heure...)</p><p>En raison des restrictions COVID on ne peut pas aller en présentiel aux réunions, merci de m'apporter par mail une réponse la plus détaillée possible...</p><p>Bonne journée</p><p>Gilles Dubois</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bonjour, dans l'hypothèse du \"trajet vert\" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation automobile avec les tramways sur le secteur rue Anatole France, rue Dr Ollier, carrefour avec le Cours E.Zola, rue Cdt Lherminier, rue Dr Rollet,? actuellement, c'est déjà une synchronisation particulièrement complexe des feux tricolores et le \"moindre grain de sable\" bloque tout le secteur en très peu de temps ! Alors comment pourra-t-on intégrer la circulation de tramways (avec fermeture de \"barrières de passage à niveau\" et feux tricolores) sans bloquer les voitures et créer un immense embouteillage sur tout le quartier à longueur de journée ? ? ?</p><p>Il semblerait qu'une \"simple traversée perpendiculaire\" de la Rue Anatole France et du Cours E.Zola dans l'hypothèse \"trajet rouge\" serait moins pénalisante car plus rapide que la traversée de ce \"gros noeud routier\", non ?</p><p>L'accès actuel à la rue Dr Ollier restera-t-il libre 24H/24 ? (de nombreuses entrées de garages pour plusieurs immeubles = de nombreux mouvements de voitures quelle que soit l'heure...)</p><p>En raison des restrictions COVID on ne peut pas aller en présentiel aux réunions, merci de m'apporter par mail une réponse la plus détaillée possible...</p><p>Bonne journée</p><p>Gilles Dubois</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Bonjour, dans l'hypothèse du \"trajet vert\" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation automobile avec les tramways sur le secteur rue Anatole France, rue Dr Ollier, carrefour avec le Cours E.Zola, rue Cdt Lherminier, rue Dr Rollet,? actuellement, c'est déjà une synchronisation particulièrement complexe des feux tricolores et le \"moindre grain de sable\" bloque tout le secteur en très peu de temps ! Alors comment pourra-t-on intégrer la circulation de tramways (avec fermeture de \"barrières de passage à niveau\" et feux tricolores) sans bloquer les voitures et créer un immense embouteillage sur tout le quartier à longueur de journée ? ? ?

    Il semblerait qu'une \"simple traversée perpendiculaire\" de la Rue Anatole France et du Cours E.Zola dans l'hypothèse \"trajet rouge\" serait moins pénalisante car plus rapide que la traversée de ce \"gros noeud routier\", non ?

    L'accès actuel à la rue Dr Ollier restera-t-il libre 24H/24 ? (de nombreuses entrées de garages pour plusieurs immeubles = de nombreux mouvements de voitures quelle que soit l'heure...)

    En raison des restrictions COVID on ne peut pas aller en présentiel aux réunions, merci de m'apporter par mail une réponse la plus détaillée possible...

    Bonne journée

    Gilles Dubois

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Bonjour, dans l'hypothèse du \"trajet vert\" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation automobile avec les tramways sur le secteur rue Anatole France, rue Dr Ollier, carrefour avec le Cours E.Zola, rue Cdt Lherminier, rue Dr Rollet,? actuellement, c'est déjà une synchronisation particulièrement complexe des feux tricolores et le \"moindre grain de sable\" bloque tout le secteur en très peu de temps ! Alors comment pourra-t-on intégrer la circulation de tramways (avec fermeture de \"barrières de passage à niveau\" et feux tricolores) sans bloquer les voitures et créer un immense embouteillage sur tout le quartier à longueur de journée ? ? ?

    Il semblerait qu'une \"simple traversée perpendiculaire\" de la Rue Anatole France et du Cours E.Zola dans l'hypothèse \"trajet rouge\" serait moins pénalisante car plus rapide que la traversée de ce \"gros noeud routier\", non ?

    L'accès actuel à la rue Dr Ollier restera-t-il libre 24H/24 ? (de nombreuses entrées de garages pour plusieurs immeubles = de nombreux mouvements de voitures quelle que soit l'heure...)

    En raison des restrictions COVID on ne peut pas aller en présentiel aux réunions, merci de m'apporter par mail une réponse la plus détaillée possible...

    Bonne journée

    Gilles Dubois

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Bonjour, dans l'hypothèse du \"trajet vert\" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation automobile avec les tramways sur le secteur rue Anatole France, rue Dr Ollier, carrefour avec le Cours E.Zola, rue Cdt Lherminier, rue Dr Rollet,? actuellement, c'est déjà une synchronisation particulièrement complexe des feux tricolores et le \"moindre grain de sable\" bloque tout le secteur en très peu de temps ! Alors comment pourra-t-on intégrer la circulation de tramways (avec fermeture de \"barrières de passage à niveau\" et feux tricolores) sans bloquer les voitures et créer un immense embouteillage sur tout le quartier à longueur de journée ? ? ?</p><p>Il semblerait qu'une \"simple traversée perpendiculaire\" de la Rue Anatole France et du Cours E.Zola dans l'hypothèse \"trajet rouge\" serait moins pénalisante car plus rapide que la traversée de ce \"gros noeud routier\", non ?</p><p>L'accès actuel à la rue Dr Ollier restera-t-il libre 24H/24 ? (de nombreuses entrées de garages pour plusieurs immeubles = de nombreux mouvements de voitures quelle que soit l'heure...)</p><p>En raison des restrictions COVID on ne peut pas aller en présentiel aux réunions, merci de m'apporter par mail une réponse la plus détaillée possible...</p><p>Bonne journée</p><p>Gilles Dubois</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bonjour, dans l'hypothèse du \"trajet vert\" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation automobile avec les tramways sur le secteur rue Anatole France, rue Dr Ollier, carrefour avec le Cours E.Zola, rue Cdt Lherminier, rue Dr Rollet,? actuellement, c'est déjà une synchronisation particulièrement complexe des feux tricolores et le \"moindre grain de sable\" bloque tout le secteur en très peu de temps ! Alors comment pourra-t-on intégrer la circulation de tramways (avec fermeture de \"barrières de passage à niveau\" et feux tricolores) sans bloquer les voitures et créer un immense embouteillage sur tout le quartier à longueur de journée ? ? ?</p><p>Il semblerait qu'une \"simple traversée perpendiculaire\" de la Rue Anatole France et du Cours E.Zola dans l'hypothèse \"trajet rouge\" serait moins pénalisante car plus rapide que la traversée de ce \"gros noeud routier\", non ?</p><p>L'accès actuel à la rue Dr Ollier restera-t-il libre 24H/24 ? (de nombreuses entrées de garages pour plusieurs immeubles = de nombreux mouvements de voitures quelle que soit l'heure...)</p><p>En raison des restrictions COVID on ne peut pas aller en présentiel aux réunions, merci de m'apporter par mail une réponse la plus détaillée possible...</p><p>Bonne journée</p><p>Gilles Dubois</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:04
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?