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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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Changements sur "Tram T6 Nord tracé Billon"

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    Ø Pourquoi un tracé Rue BILLON, privilégié et « historique » comme aime à le nommer le SYTRAL , alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram ?

    Pourquoi un tracé Rue BILLON remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre ? avec une emprise sur les parkings de la résidence Charpennes et certainement la nécessité de bétonner et couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale

    Ø Pourquoi avec le tracé Rue BILLON, faire passer un tramway sur l’avenue Henri Barbusse « prolongée » (déjà bien desservie, comme le futur lycée, par le métro A) alors que cette option a été rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel et non retenue par la mairie lors de la précédente concertation ?

    Ø Pourquoi un tracé Rue BILLON mettant en péril la sérénité de l’une des rues historiques de notre ville tant pour son passé ouvrier que rural ? alors qu’un tracé plus à l’Est serait plus à même d’offrir une déserte de proximité à des quartiers actuellement non pourvus de transports suffisants.

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    Ø Pourquoi un tracé Rue BILLON, privilégié et « historique » comme aime à le nommer le SYTRAL , alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram ?

    Pourquoi un tracé Rue BILLON remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre ? avec une emprise sur les parkings de la résidence Charpennes et certainement la nécessité de bétonner et couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale

    Ø Pourquoi avec le tracé Rue BILLON, faire passer un tramway sur l’avenue Henri Barbusse « prolongée » (déjà bien desservie, comme le futur lycée, par le métro A) alors que cette option a été rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel et non retenue par la mairie lors de la précédente concertation ?

    Ø Pourquoi un tracé Rue BILLON mettant en péril la sérénité de l’une des rues historiques de notre ville tant pour son passé ouvrier que rural ? alors qu’un tracé plus à l’Est serait plus à même d’offrir une déserte de proximité à des quartiers actuellement non pourvus de transports suffisants.

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    Ø Pourquoi un tracé Rue BILLON, privilégié et « historique » comme aime à le nommer le SYTRAL , alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram ?

    Pourquoi un tracé Rue BILLON remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre ? avec une emprise sur les parkings de la résidence Charpennes et certainement la nécessité de bétonner et couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale

    Ø Pourquoi avec le tracé Rue BILLON, faire passer un tramway sur l’avenue Henri Barbusse « prolongée » (déjà bien desservie, comme le futur lycée, par le métro A) alors que cette option a été rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel et non retenue par la mairie lors de la précédente concertation ?

    Ø Pourquoi un tracé Rue BILLON mettant en péril la sérénité de l’une des rues historiques de notre ville tant pour son passé ouvrier que rural ? alors qu’un tracé plus à l’Est serait plus à même d’offrir une déserte de proximité à des quartiers actuellement non pourvus de transports suffisants.

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    Ø Pourquoi un tracé Rue BILLON, privilégié et « historique » comme aime à le nommer le SYTRAL , alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram ?

    Pourquoi un tracé Rue BILLON remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre ? avec une emprise sur les parkings de la résidence Charpennes et certainement la nécessité de bétonner et couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale

    Ø Pourquoi avec le tracé Rue BILLON, faire passer un tramway sur l’avenue Henri Barbusse « prolongée » (déjà bien desservie, comme le futur lycée, par le métro A) alors que cette option a été rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel et non retenue par la mairie lors de la précédente concertation ?

    Ø Pourquoi un tracé Rue BILLON mettant en péril la sérénité de l’une des rues historiques de notre ville tant pour son passé ouvrier que rural ? alors qu’un tracé plus à l’Est serait plus à même d’offrir une déserte de proximité à des quartiers actuellement non pourvus de transports suffisants.

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Version créée le 22/02/2022 16:05
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