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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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Changements sur "Pour le passage par la rue des bienvenus"

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Corps du texte

  • +["

    Le choix du passage du tramway par la rue des bienvenus me semble le plus judicieux :

    • Cette zone n'est pas bien désservie avec beaucoup de nouvelles constructions.
    • Le tracé plus droit par la rue des bienvenus minimise les virages qui sont sources de bruit au passage des trams
    • Dans le cadre du prolongement de l'avenue Henri Barbusse jusqu'au parc du centre, il me semble souhaitable de conserver un espace centre ville 100% piéton.
    • Le visuel d'une large avenue depuis l'hôtel de ville jusqu'à la cheminée est à préserver pour renforcer l'identité du centre ville et créer un lieu de vie permettant manifestations, spectacles et animations sans les contraintes du passage d'un tramway, même sur une petite partie.
    • La rue Billon nord est d'autre part très étroite et les zig-zag du tramways ne sont pas souhaitables.
    ", "

    Le choix du passage du tramway par la rue des bienvenus me semble le plus judicieux :

    • Cette zone n'est pas bien désservie avec beaucoup de nouvelles constructions.
    • Le tracé plus droit par la rue des bienvenus minimise les virages qui sont sources de bruit au passage des trams
    • Dans le cadre du prolongement de l'avenue Henri Barbusse jusqu'au parc du centre, il me semble souhaitable de conserver un espace centre ville 100% piéton.
    • Le visuel d'une large avenue depuis l'hôtel de ville jusqu'à la cheminée est à préserver pour renforcer l'identité du centre ville et créer un lieu de vie permettant manifestations, spectacles et animations sans les contraintes du passage d'un tramway, même sur une petite partie.
    • La rue Billon nord est d'autre part très étroite et les zig-zag du tramways ne sont pas souhaitables.
    "]
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  • Le tracé plus droit par la rue des bienvenus minimise les virages qui sont sources de bruit au passage des trams
  • Dans le cadre du prolongement de l'avenue Henri Barbusse jusqu'au parc du centre, il me semble souhaitable de conserver un espace centre ville 100% piéton.
  • Le visuel d'une large avenue depuis l'hôtel de ville jusqu'à la cheminée est à préserver pour renforcer l'identité du centre ville et créer un lieu de vie permettant manifestations, spectacles et animations sans les contraintes du passage d'un tramway, même sur une petite partie.
  • La rue Billon nord est d'autre part très étroite et les zig-zag du tramways ne sont pas souhaitables.
", "

Le choix du passage du tramway par la rue des bienvenus me semble le plus judicieux :

  • Cette zone n'est pas bien désservie avec beaucoup de nouvelles constructions.
  • Le tracé plus droit par la rue des bienvenus minimise les virages qui sont sources de bruit au passage des trams
  • Dans le cadre du prolongement de l'avenue Henri Barbusse jusqu'au parc du centre, il me semble souhaitable de conserver un espace centre ville 100% piéton.
  • Le visuel d'une large avenue depuis l'hôtel de ville jusqu'à la cheminée est à préserver pour renforcer l'identité du centre ville et créer un lieu de vie permettant manifestations, spectacles et animations sans les contraintes du passage d'un tramway, même sur une petite partie.
  • La rue Billon nord est d'autre part très étroite et les zig-zag du tramways ne sont pas souhaitables.
"]
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  • +["

    Le choix du passage du tramway par la rue des bienvenus me semble le plus judicieux :

    • Cette zone n'est pas bien désservie avec beaucoup de nouvelles constructions.
    • Le tracé plus droit par la rue des bienvenus minimise les virages qui sont sources de bruit au passage des trams
    • Dans le cadre du prolongement de l'avenue Henri Barbusse jusqu'au parc du centre, il me semble souhaitable de conserver un espace centre ville 100% piéton.
    • Le visuel d'une large avenue depuis l'hôtel de ville jusqu'à la cheminée est à préserver pour renforcer l'identité du centre ville et créer un lieu de vie permettant manifestations, spectacles et animations sans les contraintes du passage d'un tramway, même sur une petite partie.
    • La rue Billon nord est d'autre part très étroite et les zig-zag du tramways ne sont pas souhaitables.
    ", "

    Le choix du passage du tramway par la rue des bienvenus me semble le plus judicieux :

    • Cette zone n'est pas bien désservie avec beaucoup de nouvelles constructions.
    • Le tracé plus droit par la rue des bienvenus minimise les virages qui sont sources de bruit au passage des trams
    • Dans le cadre du prolongement de l'avenue Henri Barbusse jusqu'au parc du centre, il me semble souhaitable de conserver un espace centre ville 100% piéton.
    • Le visuel d'une large avenue depuis l'hôtel de ville jusqu'à la cheminée est à préserver pour renforcer l'identité du centre ville et créer un lieu de vie permettant manifestations, spectacles et animations sans les contraintes du passage d'un tramway, même sur une petite partie.
    • La rue Billon nord est d'autre part très étroite et les zig-zag du tramways ne sont pas souhaitables.
    "]
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Ajouts
  • +["<p>Le choix du passage du tramway par la rue des bienvenus me semble le plus judicieux :</p><ul><li>Cette zone n'est pas bien désservie avec beaucoup de nouvelles constructions.</li><li>Le tracé plus droit par la rue des bienvenus minimise les virages qui sont sources de bruit au passage des trams</li><li>Dans le cadre du prolongement de l'avenue Henri Barbusse jusqu'au parc du centre, il me semble souhaitable de conserver un espace centre ville 100% piéton.</li><li>Le visuel d'une large avenue depuis l'hôtel de ville jusqu'à la cheminée est à préserver pour renforcer l'identité du centre ville et créer un lieu de vie permettant manifestations, spectacles et animations sans les contraintes du passage d'un tramway, même sur une petite partie.</li><li>La rue Billon nord est d'autre part très étroite et les zig-zag du tramways ne sont pas souhaitables. </li></ul>", "<p>Le choix du passage du tramway par la rue des bienvenus me semble le plus judicieux :</p><ul><li>Cette zone n'est pas bien désservie avec beaucoup de nouvelles constructions.</li><li>Le tracé plus droit par la rue des bienvenus minimise les virages qui sont sources de bruit au passage des trams</li><li>Dans le cadre du prolongement de l'avenue Henri Barbusse jusqu'au parc du centre, il me semble souhaitable de conserver un espace centre ville 100% piéton.</li><li>Le visuel d'une large avenue depuis l'hôtel de ville jusqu'à la cheminée est à préserver pour renforcer l'identité du centre ville et créer un lieu de vie permettant manifestations, spectacles et animations sans les contraintes du passage d'un tramway, même sur une petite partie.</li><li>La rue Billon nord est d'autre part très étroite et les zig-zag du tramways ne sont pas souhaitables. </li></ul>"]
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Version créée le 22/02/2022 16:05
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