Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Favorable au tracé vert- bienvenue croix luizet

Avatar: Céline Céline
16/03/2021 09:18  
Voilà pourquoi je suis favorable au trajet par bienvenue (vert)
- les nombreux virage sur le tracé rouge n'aide et ne valorise pas à une rapidité de desserte. (Virage=ralentissement) Donc pour cela le trajet vert est mieux.
- avez vous déjà vécut a côté d'un tramway dans un virage? Moi oui .Ça crisse ça klaxonne... Sur une ligne droite c'est beaucoup moins gênant. Donc pour cela le trajet vert est mieux.
- pour le tracé rouge quel intérêt d'être aussi proche de Charpenne ? Pour revenir a INSA Einstein... C'est juste desservir plus que de raison un quartier qui peut récupérer métro et tramway a profusion en moins de 500m.
-Comme vous le savez le quartier des buers et des sœurs se sont densifier. Avez vous remarquer l'augmentation de personnes qui quotidiennement descente du métro gratte-ciel pour remonter bienvenu car le c26 est en retard, ou a la joie de t'afficher 65 minute d'attente apres 20h? Sans parler des interruptions de trafic ou du bus dans les bouchons.
-Le quartier croix luizet avec sa grande maison de retraite a château Gaillard ne propose pas pour les personnes âgées de quoi aller facilement en ville. Beaucoup de ces personnes vont a pied au marché de croix luizet ou a carrefour gratte-ciel. et son exténuée sur le trottoir avec leurs course. D'où l'importance du trajet vert.
- Oui le tramway sa fait du bruit mais sur la ligne droite des bienvenue il ne sera pas plus bruyant que toutes ces voitures qui vrombissent leur moteurs à faire peur même sur depuis le trottoir car ligne droite = vitesse de pointe pour les frustrer et fan de fast and Furious.
Nombre de soutiens0
Favorable au tracé vert- bienvenue croix luizet Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-109
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: c6daed65536a5938d0dc4d431105ba73842d5f8090f88d7b89f8e06177343d8a

Source: {"body":{"en":"<p>Voilà pourquoi je suis favorable au trajet par bienvenue (vert)</p><p>- les nombreux virage sur le tracé rouge n'aide et ne valorise pas à une rapidité de desserte. (Virage=ralentissement) Donc pour cela le trajet vert est mieux.</p><p>- avez vous déjà vécut a côté d'un tramway dans un virage? Moi oui .Ça crisse ça klaxonne... Sur une ligne droite c'est beaucoup moins gênant. Donc pour cela le trajet vert est mieux.</p><p>- pour le tracé rouge quel intérêt d'être aussi proche de Charpenne ? Pour revenir a INSA Einstein... C'est juste desservir plus que de raison un quartier qui peut récupérer métro et tramway a profusion en moins de 500m.</p><p>-Comme vous le savez le quartier des buers et des sœurs se sont densifier. Avez vous remarquer l'augmentation de personnes qui quotidiennement descente du métro gratte-ciel pour remonter bienvenu car le c26 est en retard, ou a la joie de t'afficher 65 minute d'attente apres 20h? Sans parler des interruptions de trafic ou du bus dans les bouchons. </p><p>-Le quartier croix luizet avec sa grande maison de retraite a château Gaillard ne propose pas pour les personnes âgées de quoi aller facilement en ville. Beaucoup de ces personnes vont a pied au marché de croix luizet ou a carrefour gratte-ciel. et son exténuée sur le trottoir avec leurs course. D'où l'importance du trajet vert.</p><p>- Oui le tramway sa fait du bruit mais sur la ligne droite des bienvenue il ne sera pas plus bruyant que toutes ces voitures qui vrombissent leur moteurs à faire peur même sur depuis le trottoir car ligne droite = vitesse de pointe pour les frustrer et fan de fast and Furious. </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Voilà pourquoi je suis favorable au trajet par bienvenue (vert)</p><p>- les nombreux virage sur le tracé rouge n'aide et ne valorise pas à une rapidité de desserte. (Virage=ralentissement) Donc pour cela le trajet vert est mieux.</p><p>- avez vous déjà vécut a côté d'un tramway dans un virage? Moi oui .Ça crisse ça klaxonne... Sur une ligne droite c'est beaucoup moins gênant. Donc pour cela le trajet vert est mieux.</p><p>- pour le tracé rouge quel intérêt d'être aussi proche de Charpenne ? Pour revenir a INSA Einstein... C'est juste desservir plus que de raison un quartier qui peut récupérer métro et tramway a profusion en moins de 500m.</p><p>-Comme vous le savez le quartier des buers et des sœurs se sont densifier. Avez vous remarquer l'augmentation de personnes qui quotidiennement descente du métro gratte-ciel pour remonter bienvenu car le c26 est en retard, ou a la joie de t'afficher 65 minute d'attente apres 20h? Sans parler des interruptions de trafic ou du bus dans les bouchons. </p><p>-Le quartier croix luizet avec sa grande maison de retraite a château Gaillard ne propose pas pour les personnes âgées de quoi aller facilement en ville. Beaucoup de ces personnes vont a pied au marché de croix luizet ou a carrefour gratte-ciel. et son exténuée sur le trottoir avec leurs course. D'où l'importance du trajet vert.</p><p>- Oui le tramway sa fait du bruit mais sur la ligne droite des bienvenue il ne sera pas plus bruyant que toutes ces voitures qui vrombissent leur moteurs à faire peur même sur depuis le trottoir car ligne droite = vitesse de pointe pour les frustrer et fan de fast and Furious. </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Favorable au tracé vert- bienvenue croix luizet","fr":"Favorable au tracé vert- bienvenue croix luizet"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/2966/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/2966/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?