Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Pour le tracé Vert"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Pour le tracé Vert", "fr"=>"Pour le tracé Vert"}
  • +{"en"=>"Pour le tracé Vert", "fr"=>"Pour le tracé Vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pour le tracé Vert", "fr"=>"Pour le tracé Vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pour le tracé Vert", "fr"=>"Pour le tracé Vert"}

Corps du texte

  • +["

    Le tracé vert permet de mieux desservir l'est de Villeurbanne, tout en étant quand même assez proche du centre de Gratte-Ciel pour permettre un accès à pieds aisé depuis un certain nombre de stations le long de cet itinéraire. Ce tracé vert permet de ne pas tout concentrer aux Gratte-Ciel. Rajouter le Tram T6 sur l'itinéraire rouge entraînerait une amplification des bouchons aux heures de pointe dans un espace assez contraint dans sa surface disponible.

    Villeurbanne est trop concentré dans son centre. Il faut décentraliser les transports publics de type Tram, pour renforcer l'attractivité des quartiers résidentiels.

    ", "

    Le tracé vert permet de mieux desservir l'est de Villeurbanne, tout en étant quand même assez proche du centre de Gratte-Ciel pour permettre un accès à pieds aisé depuis un certain nombre de stations le long de cet itinéraire. Ce tracé vert permet de ne pas tout concentrer aux Gratte-Ciel. Rajouter le Tram T6 sur l'itinéraire rouge entraînerait une amplification des bouchons aux heures de pointe dans un espace assez contraint dans sa surface disponible.

    Villeurbanne est trop concentré dans son centre. Il faut décentraliser les transports publics de type Tram, pour renforcer l'attractivité des quartiers résidentiels.

    "]
  • +["<p>Le <strong>tracé vert</strong> permet de mieux desservir l'est de Villeurbanne, tout en étant quand même assez proche du centre de Gratte-Ciel pour permettre un accès à pieds aisé depuis un certain nombre de stations le long de cet itinéraire. Ce <strong>tracé vert </strong>permet de ne pas tout concentrer aux Gratte-Ciel. Rajouter le Tram T6 sur l'itinéraire rouge entraînerait une amplification des bouchons aux heures de pointe dans un espace assez contraint dans sa surface disponible.</p><p>Villeurbanne est trop concentré dans son centre. Il faut décentraliser les transports publics de type Tram, pour renforcer l'attractivité des quartiers résidentiels.</p>", "<p>Le <strong>tracé vert</strong> permet de mieux desservir l'est de Villeurbanne, tout en étant quand même assez proche du centre de Gratte-Ciel pour permettre un accès à pieds aisé depuis un certain nombre de stations le long de cet itinéraire. Ce <strong>tracé vert </strong>permet de ne pas tout concentrer aux Gratte-Ciel. Rajouter le Tram T6 sur l'itinéraire rouge entraînerait une amplification des bouchons aux heures de pointe dans un espace assez contraint dans sa surface disponible.</p><p>Villeurbanne est trop concentré dans son centre. Il faut décentraliser les transports publics de type Tram, pour renforcer l'attractivité des quartiers résidentiels.</p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Le tracé vert permet de mieux desservir l'est de Villeurbanne, tout en étant quand même assez proche du centre de Gratte-Ciel pour permettre un accès à pieds aisé depuis un certain nombre de stations le long de cet itinéraire. Ce tracé vert permet de ne pas tout concentrer aux Gratte-Ciel. Rajouter le Tram T6 sur l'itinéraire rouge entraînerait une amplification des bouchons aux heures de pointe dans un espace assez contraint dans sa surface disponible.

    Villeurbanne est trop concentré dans son centre. Il faut décentraliser les transports publics de type Tram, pour renforcer l'attractivité des quartiers résidentiels.

    ", "

    Le tracé vert permet de mieux desservir l'est de Villeurbanne, tout en étant quand même assez proche du centre de Gratte-Ciel pour permettre un accès à pieds aisé depuis un certain nombre de stations le long de cet itinéraire. Ce tracé vert permet de ne pas tout concentrer aux Gratte-Ciel. Rajouter le Tram T6 sur l'itinéraire rouge entraînerait une amplification des bouchons aux heures de pointe dans un espace assez contraint dans sa surface disponible.

    Villeurbanne est trop concentré dans son centre. Il faut décentraliser les transports publics de type Tram, pour renforcer l'attractivité des quartiers résidentiels.

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Le <strong>tracé vert</strong> permet de mieux desservir l'est de Villeurbanne, tout en étant quand même assez proche du centre de Gratte-Ciel pour permettre un accès à pieds aisé depuis un certain nombre de stations le long de cet itinéraire. Ce <strong>tracé vert </strong>permet de ne pas tout concentrer aux Gratte-Ciel. Rajouter le Tram T6 sur l'itinéraire rouge entraînerait une amplification des bouchons aux heures de pointe dans un espace assez contraint dans sa surface disponible.</p><p>Villeurbanne est trop concentré dans son centre. Il faut décentraliser les transports publics de type Tram, pour renforcer l'attractivité des quartiers résidentiels.</p>", "<p>Le <strong>tracé vert</strong> permet de mieux desservir l'est de Villeurbanne, tout en étant quand même assez proche du centre de Gratte-Ciel pour permettre un accès à pieds aisé depuis un certain nombre de stations le long de cet itinéraire. Ce <strong>tracé vert </strong>permet de ne pas tout concentrer aux Gratte-Ciel. Rajouter le Tram T6 sur l'itinéraire rouge entraînerait une amplification des bouchons aux heures de pointe dans un espace assez contraint dans sa surface disponible.</p><p>Villeurbanne est trop concentré dans son centre. Il faut décentraliser les transports publics de type Tram, pour renforcer l'attractivité des quartiers résidentiels.</p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:05
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?