Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Pour le tracé rouge"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Pour le tracé rouge", "fr"=>"Pour le tracé rouge"}
  • +{"en"=>"Pour le tracé rouge", "fr"=>"Pour le tracé rouge"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pour le tracé rouge", "fr"=>"Pour le tracé rouge"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pour le tracé rouge", "fr"=>"Pour le tracé rouge"}

Corps du texte

  • +["

    Les avantages que je vois au tracé rouge :

    • Connexion directe avec le métro.
    • Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.
    • La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...
    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Les avantages que je vois au tracé rouge :

    • Connexion directe avec le métro.
    • Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.
    • La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...
    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Les avantages que je vois au tracé rouge :</p><ul><li>Connexion directe avec le métro.</li><li>Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.</li><li>La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...</li></ul>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Les avantages que je vois au tracé rouge :</p><ul><li>Connexion directe avec le métro.</li><li>Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.</li><li>La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...</li></ul>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
  • Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.
  • La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...
\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

Les avantages que je vois au tracé rouge :

  • Connexion directe avec le métro.
  • Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.
  • La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...
\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Ajouts
  • +["

    Les avantages que je vois au tracé rouge :

    • Connexion directe avec le métro.
    • Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.
    • La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...
    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Les avantages que je vois au tracé rouge :

    • Connexion directe avec le métro.
    • Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.
    • La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...
    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Les avantages que je vois au tracé rouge :</p><ul><li>Connexion directe avec le métro.</li><li>Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.</li><li>La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...</li></ul>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Les avantages que je vois au tracé rouge :</p><ul><li>Connexion directe avec le métro.</li><li>Création d'un centre-ville dynamique et bien desservi autour de la \"nouvelle\" avenue Henri Barbusse avec ses commerces, pôle \"actif\" pour le quotidien.</li><li>La rue des Bienvenus est un espace résidentiel avec de petits immeubles/maisons et la verdure, ce qui commence à faire défaut à Villeurbanne, où la densité urbaine est de pire en pire. Il me semble préférable de préserver cet îlot résidentiel et de veiller à bien intégrer le tram dans l'avenue Henri Barbusse, en ne négligeant pas les espaces verts...</li></ul>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:05
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?