Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur " T6 pour le tracé rouge"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>" T6 pour le tracé rouge", "fr"=>" T6 pour le tracé rouge"}
  • +{"en"=>" T6 pour le tracé rouge", "fr"=>" T6 pour le tracé rouge"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>" T6 pour le tracé rouge", "fr"=>" T6 pour le tracé rouge"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>" T6 pour le tracé rouge", "fr"=>" T6 pour le tracé rouge"}

Corps du texte

  • +["

    Le propre d'un tramway est de transporter le plus de voyageurs possible et aussi le plus directement.Le tracé rouge passant au centre est sans conteste celui le mieux adapté et de plus dessert écoles et le centre de Villeurbanne. Cela manque c'est flagrant.Il est à noter que les quartiers situés sur le tracé vert sont très bien desservis par le bus. On remarque que ces derniers sont rarement bondés. Je ne parle pas de toutes les expropriations que cela engendrerait. Je suis donc pour le tracé rouge.

    ", "

    Le propre d'un tramway est de transporter le plus de voyageurs possible et aussi le plus directement.Le tracé rouge passant au centre est sans conteste celui le mieux adapté et de plus dessert écoles et le centre de Villeurbanne. Cela manque c'est flagrant.Il est à noter que les quartiers situés sur le tracé vert sont très bien desservis par le bus. On remarque que ces derniers sont rarement bondés. Je ne parle pas de toutes les expropriations que cela engendrerait. Je suis donc pour le tracé rouge.

    "]
  • +["<p>Le propre d'un tramway est de transporter le plus de voyageurs possible et aussi le plus directement.Le tracé rouge passant au centre est sans conteste celui le mieux adapté et de plus dessert écoles et le centre de Villeurbanne. Cela manque c'est flagrant.Il est à noter que les quartiers situés sur le tracé vert sont très bien desservis par le bus. On remarque que ces derniers sont rarement bondés. Je ne parle pas de toutes les expropriations que cela engendrerait. Je suis donc pour le tracé rouge. </p>", "<p>Le propre d'un tramway est de transporter le plus de voyageurs possible et aussi le plus directement.Le tracé rouge passant au centre est sans conteste celui le mieux adapté et de plus dessert écoles et le centre de Villeurbanne. Cela manque c'est flagrant.Il est à noter que les quartiers situés sur le tracé vert sont très bien desservis par le bus. On remarque que ces derniers sont rarement bondés. Je ne parle pas de toutes les expropriations que cela engendrerait. Je suis donc pour le tracé rouge. </p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Le propre d'un tramway est de transporter le plus de voyageurs possible et aussi le plus directement.Le tracé rouge passant au centre est sans conteste celui le mieux adapté et de plus dessert écoles et le centre de Villeurbanne. Cela manque c'est flagrant.Il est à noter que les quartiers situés sur le tracé vert sont très bien desservis par le bus. On remarque que ces derniers sont rarement bondés. Je ne parle pas de toutes les expropriations que cela engendrerait. Je suis donc pour le tracé rouge.

    ", "

    Le propre d'un tramway est de transporter le plus de voyageurs possible et aussi le plus directement.Le tracé rouge passant au centre est sans conteste celui le mieux adapté et de plus dessert écoles et le centre de Villeurbanne. Cela manque c'est flagrant.Il est à noter que les quartiers situés sur le tracé vert sont très bien desservis par le bus. On remarque que ces derniers sont rarement bondés. Je ne parle pas de toutes les expropriations que cela engendrerait. Je suis donc pour le tracé rouge.

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Le propre d'un tramway est de transporter le plus de voyageurs possible et aussi le plus directement.Le tracé rouge passant au centre est sans conteste celui le mieux adapté et de plus dessert écoles et le centre de Villeurbanne. Cela manque c'est flagrant.Il est à noter que les quartiers situés sur le tracé vert sont très bien desservis par le bus. On remarque que ces derniers sont rarement bondés. Je ne parle pas de toutes les expropriations que cela engendrerait. Je suis donc pour le tracé rouge. </p>", "<p>Le propre d'un tramway est de transporter le plus de voyageurs possible et aussi le plus directement.Le tracé rouge passant au centre est sans conteste celui le mieux adapté et de plus dessert écoles et le centre de Villeurbanne. Cela manque c'est flagrant.Il est à noter que les quartiers situés sur le tracé vert sont très bien desservis par le bus. On remarque que ces derniers sont rarement bondés. Je ne parle pas de toutes les expropriations que cela engendrerait. Je suis donc pour le tracé rouge. </p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:05
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?