Prolongement ligne T6
Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua
        Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains
        
          01/11/2023 - 31/12/2025
        
      
        Voir les étapes
    Changements sur "Tracé du tram T6 non adapté "
    
      Sélectionner le mode de vue :
    
    
  
Titre
- +{"en"=>"Tracé du tram T6 non adapté ", "fr"=>"Tracé du tram T6 non adapté "}
Corps du texte
- +["<p>Bonjour</p><p>Le parcourt que vous proposez pour le tram T6 Nord, est trop sinueux, trop d’arrêt, trop lent et donc sans grand intérêts.</p><p>Il devrait être :</p><p>-         Bd Pinel avec un premier arrêt à l’intersection route Genas, route de Genas</p><p>-         Ensuite Avenue Général Leclerc avec un second arrêt après l’intersection avec le tram T3 « Gare de Villeurbanne »</p><p>-         Ensuite Place Grand Clément avec un troisième arrêt</p><p>-         Ensuite Cours Tolstoï, rue du 1er Mars 1943 avec un quatrième arrêt avant ou après l’intersection avec le Cours Emile Zola et métro A « Flachet »</p><p>-         Ensuite rue Flachet</p><p>-         Rue Château Gaillard un cinquième arrêt</p><p>-         Un sixième arrêt au niveau du 40 rue Château Gaillard ou intersection avec Avenue Salengro</p><p>-         Rue Jean-Baptiste Clément (interconnexion avec et terminus avec le Tram T1 « nouvel arrêt »)</p><p> </p><p>Le passage rue Verlaine ne se justifie pas compliquera et ralentira le fonctionnement de T6</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bonjour</p><p>Le parcourt que vous proposez pour le tram T6 Nord, est trop sinueux, trop d’arrêt, trop lent et donc sans grand intérêts.</p><p>Il devrait être :</p><p>-         Bd Pinel avec un premier arrêt à l’intersection route Genas, route de Genas</p><p>-         Ensuite Avenue Général Leclerc avec un second arrêt après l’intersection avec le tram T3 « Gare de Villeurbanne »</p><p>-         Ensuite Place Grand Clément avec un troisième arrêt</p><p>-         Ensuite Cours Tolstoï, rue du 1er Mars 1943 avec un quatrième arrêt avant ou après l’intersection avec le Cours Emile Zola et métro A « Flachet »</p><p>-         Ensuite rue Flachet</p><p>-         Rue Château Gaillard un cinquième arrêt</p><p>-         Un sixième arrêt au niveau du 40 rue Château Gaillard ou intersection avec Avenue Salengro</p><p>-         Rue Jean-Baptiste Clément (interconnexion avec et terminus avec le Tram T1 « nouvel arrêt »)</p><p> </p><p>Le passage rue Verlaine ne se justifie pas compliquera et ralentira le fonctionnement de T6</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
            Auteur de la version
            
          
        
        
          Version créée le
          22/02/2022 16:05
        
      