Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Je choisis la ligne verte"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Je choisis la ligne verte", "fr"=>"Je choisis la ligne verte"}
  • +{"en"=>"Je choisis la ligne verte", "fr"=>"Je choisis la ligne verte"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Je choisis la ligne verte", "fr"=>"Je choisis la ligne verte"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Je choisis la ligne verte", "fr"=>"Je choisis la ligne verte"}

Corps du texte

  • +["

    La ligne verte dessert les zones plus aisée à l'ouest de la ligne et les grands ensembles du quartier des Buers, quartier généralement à faible revenu. Elle dessert la rue de Château Gaillard (cette rue est une rue principale en ce qui concerne la direction Nord-Sud dans Villeurbanne) avec rue des Bienvenus (l'axe qui possède des rues les plus larges par rapport aux axes parallèles à cette axe, donc moins de dépense de travaux pour l'agrandissement des voies ... ). De plus, cette ligne verte est la plus éloigné des lignes T1/T4 (dans Villeurbanne). Ensuite, elle est moins courbé donc vitesse commerciale plus élevée et enfin elle dessert plus de zone dans la DOUA. Par contre le gros inconvénient de la ligne verte, elle ne desservira pas le nouveau quartier au Nord des Grattes-Ciels.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    La ligne verte dessert les zones plus aisée à l'ouest de la ligne et les grands ensembles du quartier des Buers, quartier généralement à faible revenu. Elle dessert la rue de Château Gaillard (cette rue est une rue principale en ce qui concerne la direction Nord-Sud dans Villeurbanne) avec rue des Bienvenus (l'axe qui possède des rues les plus larges par rapport aux axes parallèles à cette axe, donc moins de dépense de travaux pour l'agrandissement des voies ... ). De plus, cette ligne verte est la plus éloigné des lignes T1/T4 (dans Villeurbanne). Ensuite, elle est moins courbé donc vitesse commerciale plus élevée et enfin elle dessert plus de zone dans la DOUA. Par contre le gros inconvénient de la ligne verte, elle ne desservira pas le nouveau quartier au Nord des Grattes-Ciels.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>La ligne verte dessert les zones plus aisée à l'ouest de la ligne et les grands ensembles du quartier des Buers, quartier généralement à faible revenu. Elle dessert la rue de Château Gaillard (cette rue est une rue principale en ce qui concerne la direction Nord-Sud dans Villeurbanne) avec rue des Bienvenus (l'axe qui possède des rues les plus larges par rapport aux axes parallèles à cette axe, donc moins de dépense de travaux pour l'agrandissement des voies ... ). De plus, cette ligne verte est la plus éloigné des lignes T1/T4 (dans Villeurbanne). Ensuite, elle est moins courbé donc vitesse commerciale plus élevée et enfin elle dessert plus de zone dans la DOUA. Par contre le gros inconvénient de la ligne verte, elle ne desservira pas le nouveau quartier au Nord des Grattes-Ciels.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>La ligne verte dessert les zones plus aisée à l'ouest de la ligne et les grands ensembles du quartier des Buers, quartier généralement à faible revenu. Elle dessert la rue de Château Gaillard (cette rue est une rue principale en ce qui concerne la direction Nord-Sud dans Villeurbanne) avec rue des Bienvenus (l'axe qui possède des rues les plus larges par rapport aux axes parallèles à cette axe, donc moins de dépense de travaux pour l'agrandissement des voies ... ). De plus, cette ligne verte est la plus éloigné des lignes T1/T4 (dans Villeurbanne). Ensuite, elle est moins courbé donc vitesse commerciale plus élevée et enfin elle dessert plus de zone dans la DOUA. Par contre le gros inconvénient de la ligne verte, elle ne desservira pas le nouveau quartier au Nord des Grattes-Ciels.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    La ligne verte dessert les zones plus aisée à l'ouest de la ligne et les grands ensembles du quartier des Buers, quartier généralement à faible revenu. Elle dessert la rue de Château Gaillard (cette rue est une rue principale en ce qui concerne la direction Nord-Sud dans Villeurbanne) avec rue des Bienvenus (l'axe qui possède des rues les plus larges par rapport aux axes parallèles à cette axe, donc moins de dépense de travaux pour l'agrandissement des voies ... ). De plus, cette ligne verte est la plus éloigné des lignes T1/T4 (dans Villeurbanne). Ensuite, elle est moins courbé donc vitesse commerciale plus élevée et enfin elle dessert plus de zone dans la DOUA. Par contre le gros inconvénient de la ligne verte, elle ne desservira pas le nouveau quartier au Nord des Grattes-Ciels.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    La ligne verte dessert les zones plus aisée à l'ouest de la ligne et les grands ensembles du quartier des Buers, quartier généralement à faible revenu. Elle dessert la rue de Château Gaillard (cette rue est une rue principale en ce qui concerne la direction Nord-Sud dans Villeurbanne) avec rue des Bienvenus (l'axe qui possède des rues les plus larges par rapport aux axes parallèles à cette axe, donc moins de dépense de travaux pour l'agrandissement des voies ... ). De plus, cette ligne verte est la plus éloigné des lignes T1/T4 (dans Villeurbanne). Ensuite, elle est moins courbé donc vitesse commerciale plus élevée et enfin elle dessert plus de zone dans la DOUA. Par contre le gros inconvénient de la ligne verte, elle ne desservira pas le nouveau quartier au Nord des Grattes-Ciels.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>La ligne verte dessert les zones plus aisée à l'ouest de la ligne et les grands ensembles du quartier des Buers, quartier généralement à faible revenu. Elle dessert la rue de Château Gaillard (cette rue est une rue principale en ce qui concerne la direction Nord-Sud dans Villeurbanne) avec rue des Bienvenus (l'axe qui possède des rues les plus larges par rapport aux axes parallèles à cette axe, donc moins de dépense de travaux pour l'agrandissement des voies ... ). De plus, cette ligne verte est la plus éloigné des lignes T1/T4 (dans Villeurbanne). Ensuite, elle est moins courbé donc vitesse commerciale plus élevée et enfin elle dessert plus de zone dans la DOUA. Par contre le gros inconvénient de la ligne verte, elle ne desservira pas le nouveau quartier au Nord des Grattes-Ciels.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>La ligne verte dessert les zones plus aisée à l'ouest de la ligne et les grands ensembles du quartier des Buers, quartier généralement à faible revenu. Elle dessert la rue de Château Gaillard (cette rue est une rue principale en ce qui concerne la direction Nord-Sud dans Villeurbanne) avec rue des Bienvenus (l'axe qui possède des rues les plus larges par rapport aux axes parallèles à cette axe, donc moins de dépense de travaux pour l'agrandissement des voies ... ). De plus, cette ligne verte est la plus éloigné des lignes T1/T4 (dans Villeurbanne). Ensuite, elle est moins courbé donc vitesse commerciale plus élevée et enfin elle dessert plus de zone dans la DOUA. Par contre le gros inconvénient de la ligne verte, elle ne desservira pas le nouveau quartier au Nord des Grattes-Ciels.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:05
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?