Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Oui au tracé rouge et NON au tracé vert"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Oui au tracé rouge et NON au tracé vert", "fr"=>"Oui au tracé rouge et NON au tracé vert"}
  • +{"en"=>"Oui au tracé rouge et NON au tracé vert", "fr"=>"Oui au tracé rouge et NON au tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Oui au tracé rouge et NON au tracé vert", "fr"=>"Oui au tracé rouge et NON au tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Oui au tracé rouge et NON au tracé vert", "fr"=>"Oui au tracé rouge et NON au tracé vert"}

Corps du texte

  • +["

    Le tracé rouge s'intègre dans la plus grande densité de Villeurbanne à travers les futurs Gratte-ciel , les futurs projets sur le site d'ACI et pour finir, le coeur de la DOUA.

    Dans ce tracé, tout est à créer!

    A l'inverse, le tracé vert des bienvenus n'est qu'une addition de petites maisons et de quelques immeubles. Il y aura beaucoup à détruire pour reconstruire, et à défaire pour refaire... Nous serions là bien éloigné des promesses \"vertes\" validées par vos/nos bulletins de votes .

    Il est certain que la fréquentation du tramway sera très différente d'un tracé à l'autre. Nous devons exiger du Sytral ses estimations d'affluence et de coût qui ne peuvent être similaires sur ces deux parcours.

    PS: connaissant les habitants de la rue des bienvenus et l'âge avancé de certains de ces résidents, je trouve scandaleux de n'utiliser que des moyens informatiques pour échanger. Il y a là une véritable discrimination des séniors.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Le tracé rouge s'intègre dans la plus grande densité de Villeurbanne à travers les futurs Gratte-ciel , les futurs projets sur le site d'ACI et pour finir, le coeur de la DOUA.

    Dans ce tracé, tout est à créer!

    A l'inverse, le tracé vert des bienvenus n'est qu'une addition de petites maisons et de quelques immeubles. Il y aura beaucoup à détruire pour reconstruire, et à défaire pour refaire... Nous serions là bien éloigné des promesses \"vertes\" validées par vos/nos bulletins de votes .

    Il est certain que la fréquentation du tramway sera très différente d'un tracé à l'autre. Nous devons exiger du Sytral ses estimations d'affluence et de coût qui ne peuvent être similaires sur ces deux parcours.

    PS: connaissant les habitants de la rue des bienvenus et l'âge avancé de certains de ces résidents, je trouve scandaleux de n'utiliser que des moyens informatiques pour échanger. Il y a là une véritable discrimination des séniors.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Le tracé rouge s'intègre dans la plus grande densité de Villeurbanne à travers les futurs Gratte-ciel , les futurs projets sur le site d'ACI et pour finir, le coeur de la DOUA.</p><p>Dans ce tracé, tout est à créer!</p><p>A l'inverse, le tracé vert des bienvenus n'est qu'une addition de petites maisons et de quelques immeubles. Il y aura beaucoup à détruire pour reconstruire, et à défaire pour refaire... Nous serions là bien éloigné des promesses \"vertes\" validées par vos/nos bulletins de votes .</p><p>Il est certain que la fréquentation du tramway sera très différente d'un tracé à l'autre. Nous devons exiger du Sytral ses estimations d'affluence et de coût qui ne peuvent être similaires sur ces deux parcours.</p><p>PS: connaissant les habitants de la rue des bienvenus et l'âge avancé de certains de ces résidents, je trouve scandaleux de n'utiliser que des moyens informatiques pour échanger. Il y a là une véritable discrimination des séniors.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Le tracé rouge s'intègre dans la plus grande densité de Villeurbanne à travers les futurs Gratte-ciel , les futurs projets sur le site d'ACI et pour finir, le coeur de la DOUA.</p><p>Dans ce tracé, tout est à créer!</p><p>A l'inverse, le tracé vert des bienvenus n'est qu'une addition de petites maisons et de quelques immeubles. Il y aura beaucoup à détruire pour reconstruire, et à défaire pour refaire... Nous serions là bien éloigné des promesses \"vertes\" validées par vos/nos bulletins de votes .</p><p>Il est certain que la fréquentation du tramway sera très différente d'un tracé à l'autre. Nous devons exiger du Sytral ses estimations d'affluence et de coût qui ne peuvent être similaires sur ces deux parcours.</p><p>PS: connaissant les habitants de la rue des bienvenus et l'âge avancé de certains de ces résidents, je trouve scandaleux de n'utiliser que des moyens informatiques pour échanger. Il y a là une véritable discrimination des séniors.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Le tracé rouge s'intègre dans la plus grande densité de Villeurbanne à travers les futurs Gratte-ciel , les futurs projets sur le site d'ACI et pour finir, le coeur de la DOUA.

    Dans ce tracé, tout est à créer!

    A l'inverse, le tracé vert des bienvenus n'est qu'une addition de petites maisons et de quelques immeubles. Il y aura beaucoup à détruire pour reconstruire, et à défaire pour refaire... Nous serions là bien éloigné des promesses \"vertes\" validées par vos/nos bulletins de votes .

    Il est certain que la fréquentation du tramway sera très différente d'un tracé à l'autre. Nous devons exiger du Sytral ses estimations d'affluence et de coût qui ne peuvent être similaires sur ces deux parcours.

    PS: connaissant les habitants de la rue des bienvenus et l'âge avancé de certains de ces résidents, je trouve scandaleux de n'utiliser que des moyens informatiques pour échanger. Il y a là une véritable discrimination des séniors.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Le tracé rouge s'intègre dans la plus grande densité de Villeurbanne à travers les futurs Gratte-ciel , les futurs projets sur le site d'ACI et pour finir, le coeur de la DOUA.

    Dans ce tracé, tout est à créer!

    A l'inverse, le tracé vert des bienvenus n'est qu'une addition de petites maisons et de quelques immeubles. Il y aura beaucoup à détruire pour reconstruire, et à défaire pour refaire... Nous serions là bien éloigné des promesses \"vertes\" validées par vos/nos bulletins de votes .

    Il est certain que la fréquentation du tramway sera très différente d'un tracé à l'autre. Nous devons exiger du Sytral ses estimations d'affluence et de coût qui ne peuvent être similaires sur ces deux parcours.

    PS: connaissant les habitants de la rue des bienvenus et l'âge avancé de certains de ces résidents, je trouve scandaleux de n'utiliser que des moyens informatiques pour échanger. Il y a là une véritable discrimination des séniors.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Le tracé rouge s'intègre dans la plus grande densité de Villeurbanne à travers les futurs Gratte-ciel , les futurs projets sur le site d'ACI et pour finir, le coeur de la DOUA.</p><p>Dans ce tracé, tout est à créer!</p><p>A l'inverse, le tracé vert des bienvenus n'est qu'une addition de petites maisons et de quelques immeubles. Il y aura beaucoup à détruire pour reconstruire, et à défaire pour refaire... Nous serions là bien éloigné des promesses \"vertes\" validées par vos/nos bulletins de votes .</p><p>Il est certain que la fréquentation du tramway sera très différente d'un tracé à l'autre. Nous devons exiger du Sytral ses estimations d'affluence et de coût qui ne peuvent être similaires sur ces deux parcours.</p><p>PS: connaissant les habitants de la rue des bienvenus et l'âge avancé de certains de ces résidents, je trouve scandaleux de n'utiliser que des moyens informatiques pour échanger. Il y a là une véritable discrimination des séniors.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Le tracé rouge s'intègre dans la plus grande densité de Villeurbanne à travers les futurs Gratte-ciel , les futurs projets sur le site d'ACI et pour finir, le coeur de la DOUA.</p><p>Dans ce tracé, tout est à créer!</p><p>A l'inverse, le tracé vert des bienvenus n'est qu'une addition de petites maisons et de quelques immeubles. Il y aura beaucoup à détruire pour reconstruire, et à défaire pour refaire... Nous serions là bien éloigné des promesses \"vertes\" validées par vos/nos bulletins de votes .</p><p>Il est certain que la fréquentation du tramway sera très différente d'un tracé à l'autre. Nous devons exiger du Sytral ses estimations d'affluence et de coût qui ne peuvent être similaires sur ces deux parcours.</p><p>PS: connaissant les habitants de la rue des bienvenus et l'âge avancé de certains de ces résidents, je trouve scandaleux de n'utiliser que des moyens informatiques pour échanger. Il y a là une véritable discrimination des séniors.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:05
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?