Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Un tracé encore plus à l'est abandonné

Avatar: Villeurbannais Villeurbannais
16/03/2021 16:18  
On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées.
Nombre de soutiens0
Un tracé encore plus à l'est abandonné Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-03-154
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: c27efbb0c734b44cbe6ab4ce6d7c3745ae558be24cdef675b7cb9d16719656f0

Source: {"body":{"en":"<p>On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées. </p>","fr":"<p>On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées. </p>"},"title":{"en":"Un tracé encore plus à l'est abandonné","fr":"Un tracé encore plus à l'est abandonné"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3051/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3051/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?